![]() |
Ou commander des matelas de siestes et dossards?
Bonjour groupe! J'ouvre ma garderie dans 3 mois et je regarde actuellement en ligne pour commander mes matelas de sieste, draps contour et des dossards. J'ai peur d'envoyer mon argent a quelqu'un...et de ne rien recevoir!! J'aimerais savoir où avez-vous fait affaire et si vous avez été satisfait(e). Merci beaucoup!
|
Pour mes matelas je l'ai pris par educatout et pour les dossard par tuladi de plus il ne sont pas trop chère 8$ chaque et les contour de matelas prend des draps contours de basinette.
|
Moi, je les ai pris chez jouets Bouchard, chicoine et langlais. Les prix sont nos et le service excellent.
|
J'ai commandé mes matelas de chez réparatec design à 22,95$ par matelas.
25$ de livraison + taxes = 239.83 pour 8 matelas. |
Éducatout, il vende même un kit pour ceux qui commence une garderie a la maison et c'est très abordable!!
|
Fournisseurs d'ameublements, d'accessoires et de décoration pour services de garde:
(Tous fiables! J'ai commandé ou fais commander mes clients et jamais eu de problèmes.) - Éducatout - La Marmite Magique - Tuladi - Édusco - Brault et Bouthillier - Réparatec Design - Les accessoires Biggy Boom - Scolart - Plurigamme Distribution - JBCL inc. |
J'avais la même question dans un autre sujet et je pense les commander chez Reparatec design, ils sont abordables et semble super bien fait :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone