![]() |
Matelas de sieste
J'aurais aimé savoir où vous vous êtes procuré vos matelas de sieste? Les moins cher si possible. J'en ai vu dans scolart mais ils sont 39,99$ chacun et je trouve que ça fait un peu cher.. Merci d'avance !
|
tu es de ou
|
Je l'ai est commander par educatout.
|
Je les ai commandé chez jouets Bouchard, Chicoine et Langlais. Les prix sont bons, le matériel de bonne qualité et les service est très bien. Je les ai eu en spécial à 24$pour des 2 pouces.
|
J'ai commandé les miens de chez réparatec design à 22,95$ par matelas.
C'était en décembre dernier. 25$ de livraison + taxes = 239.83 pour 8 matelas. Ils ont 2 pouces d'épais et sont très résistants. Ils font très bien! |
Dans les moins cher il y a, tout dépendant de votre région;
Réparatec design Jouets Bouchard Chicoine et Langlais educatout.com |
Je suis de Drummondville et dans vos listes, il n'y a qu'educatout que je connais lol. J'ai cru voir qu'au club piscine il y avait des tapis d'exercises similaire à des tapis de sieste assez épais mais je ne sais pas si c'est vraiment un équivalent et je ne me souvient pas d'avoir vu le prix..
|
Réparatec design c'est à Boucherville, Jouets Bouchard Chicoine et Langlais à Terrebonne. Vous pouvez téléphoner dans la plupart des magasins, car ils font la livraison aussi.
|
Merci je vais regarder ça ! :)
|
Je pense que je tu viens de me donner l'adresse la plus abordable :P
Reparatec design a l'air génial et justement je dois aller faire un tour à Boucherville bientôt :P Merci encore !! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone