![]() |
Arrêter de fumer avec le Laser
Bon, mon conjoint a décidé qu'il arrêtait de fumer:D
Il a son premier r-v ce soir pour une session d'une heure au laser... Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avez essayé et peut être réussi avec cette méthode... et si oui après combien de session ? Merci de vos réponses :D |
Ma mère a essayé toutes les méthodes possibles et inimaginables! Laser, acupuncture, hypnose, nicorette... Toutes ces méthodes plusieurs fois!
Sa dernière tentative date de 2 ans... je ne sais pas si elle fume en cachette, mais en tout cas, ça ne sent pas! Sa méthode: Elle a été hospitalisée pour insuffisance pulmonaire:no:... Mon mari, quant à lui... Quand j'étais enceinte, j'étais littéralement incapable de sentir l'odeur du tabac. Et mon mari fumait en cachette en allant au travail:mad:... Sans blague, un soir, j'étais déchaînée... Je lui ai fais une crise de bacon et l'ai menacé pour la seule et unique fois... de divorce:eek: Aujourd'hui, on en rit. Mais depuis ce jour, plus jamais je n'ai eu d'odeur de tabac sur lui ou sur ses vêtements! Alors je souhaite de tout cœur à ton conjoint de se défaire de cette mauvaise habitude. |
Oup pelaye !! J'avoue que c'est convaincant :p
Moi j'ai arrêté parce que j'ai gagé que si j'arrêtais de fumer mon conjoint me payais un voyage en Europe :D... J'ai mâché de la gomme en tabarnouche pour voir la Tour Eiffel :laugh::laugh::laugh: Moi j'ai arrêté à chaque grossesse sans problème et l'odeur ne me dérangeait pas... là ça fait 5 ans que j'ai cessé pour de bon et l'odeur de tabac me dégueule c'est pas possible.. il ne m'embrasse même pas s'il ne sait pas brosser les dents... je l'appelle affectueusement "Boucane" :D |
Félicitation !!
Moi et mon conjoint on a arrêté de fumer au laser et sa fait 5 ans ... On fumait tout les 2 au moin 1et demi paquet par jour et ca depuis 20 ans!!! J'ai seulement eu une scéance et je n'y ai plus jamais touché (il faut suivre les 2-3 conseil qu'il nous donne donc celui de boire beaucoup d'eau) mon conjoint lui n'en a fait qu'a sa tête et n'a suivie aucun conseil pour l'aider il a donc eu besoin de 2 scéance et puis c'était fini on a plus jamais retouché a une cigarette. On avait tous les 2 essayé au moin une quinzaine de fois d'arrêter avec toute sorte de façon mais pour nous le lazer ca été magique :)!!!! Je le recommande fortement pour nous ca certainement sauvé la vie ;)!! |
Vous pouvez pas savoir comme ça me ferait plaisir qu'il arrêtait!!! Franchement, comme il ne peut pas fumer dans la maison... il est toujours sorti fumer une cigarette... impossible de regarder un film le samedi soir sans qu'il dise à tout bout de champ... " On va mettre pause faut que j'aille fumer!" Sans compter sa santé!!!
Je suis encouragée là :D Si ça pouvait marcher!! |
J'ai aussi entendu parler de l'hypnose!
|
Il pensera surement à l'hypnose si le laser fonctionne pas ;)....
|
Moi je suis rendu à mon jour 7 sans fumée! c'est pas toujours facile mais j'y arrive avec seulement des gommes!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone