![]() |
Prix pour une demi-journée???
J'aimerais savoir comment vous charger pour une demi journée en tenant compte du fait que les petits seront avec moi de 7H30 à 12h00? Bien sur, ils auront la collation du matin ainsi que le diner...et on s'entend que l'apres-midi avec la sieste, on ne passe pas autant de temps avec eux que l'avant-midi. Je charge 24.00/jour. Merci de m'aider à décortiquer une journée!!!!:confused:
|
Moi, je charge le même prix que pour une journée complète. Si on commence à faire ça, on a pas fini! Et notre salaire ne sera jamais stable! Dans le fond, c'est le même principe que lorsque l'enfant est absent, la journée est payable quand même. Sans parler que tu lui donnera à dîner. Compares cela à une petite gardienne qui charge 5$/heure par exemple. Tu vas le garder de 7h30 à 12h donc 4 heures et demi. Une petite gardienne aurait chargé 22.50$ alors je crois que 24$ c'est pas exagéré si on prend en considération que tu fournis le dîner. Tu ne penses pas? ;)
|
moi pour une demi journée ( que je n'accepte qu'en intégration ) est de 15 $ demi journée et 25 $ la journée
|
Même avis que soleil02. D'autant plus que les parents reçoivent le remboursement anticipé...
|
En fait pour moi ça dépend, s'ils sont inscrit à temps plein il paye une journée compléte et s'il sont inscris temps partiel je charge 15$, mais bon c'est du cas par cas
|
Moi aussi je pense que si lenfant est a temps plein normalement, quil soit absent une journee complete ou une demie journee cest le meme tarif, il paie la journee complete. Si cest un cas spécial, temps partiel, intégration ou un dépannage spécial alors je chargerais aussi un 15$ pour la demi journée
|
C'est moi qui doit fermer un apres-midi et non un enfant qui vient une demi journée( sinon, je charge la journée!)!!
|
Je chargerais tout de même la journée au complet. Sinon, c'est difficile pour les impôts à la fin de l'année. Tu auras des journées moins chères (demi-journée), des journées où tu as fermée (maladie), etc. Sans parler que les parents reçoivent le remboursement anticipé donc du coup auront à rembourser à la fin de l'année. Et comme je le disais tout à l'heure, 24$ par jours quand tu comptes 4 heures et demi où tu offre le service plus le coût du dîner et de la collation, ce n'est pas si cher payé.
|
Je le fais vendredi et je charge la journée complète. De toute façon, avec le remboursement anticipé ça cnange rien pour eux.
|
Je charge la journée complète. Tu offres une collation et un diner en plus de tout le temps d'animation et tous le matériel que tu offres (jouet, crème solaire, etc.) Nous sommes payer à la journée et non à l'heure. ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone