![]() |
Recherche emploi lanaudière et laurentides remplaçante ou assistante
je recherche un emploie comme assistante ou remplacente jai beaucoup dexperience et de bonne reference dans ce domaine jai tout mes papier a jours Et formation merci et au plaisir
|
Bon succès dans vos recherches
|
garderie milieu familiale Ste-Adèle
Bonjour, J'ai une garderie en milieu familiale privée, située à Ste-Adèle...est-ce que cela pourrait vous intéresser ?
Caroline |
Citation:
Bonjour! J'ai parfois besoin d'éducatrice de remplacement/sur appel dans ma garderie de 80 places située à Mascouche. Si vous êtes intéressée, SVP, m'appeler au 450-966-6192. Merci ! Robert Laplante |
allo, je suis de saint colomban et je recherche une remplacante pour ma garderie. ESt ce que cest trop loin?
|
Bonjour,
je n'ai pas un poste temps plein a vous offrir mais je me cherche une remplacente occasionnelle pour ma garderie en milieu familiale a Mascouche. Si ça vous intéresse vous pouvez me contacter au 514-229-5729. Merci Gaëlle |
Citation:
|
Bonjour je suis responsable en milieu familial et je cherche quelqu'un de confiance deux avant midi semaine de 9h00 a 11h30 . Si vous etes interrressé vous pouvez me contacte au 514 265 9067 et mon nom est Josée merci
|
Je cherche une remplacante occasionel garderie milieu familale st felix?
|
Bonjour,
je recherche une remplacente occasionnel pour ma garderie en milieu familiale à Mascouche. (Quelques heures par semaine selon vos disponibilités) et durand ma semaine de vacance en hiver. Vous pouvez me contacter par téléphone au 514-229-5729. Merci Gaëlle |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone