![]() |
Suggestion lecture?
J'aimerais me remettre à la lecture et j'aimerais connaître vos choix en terme de livres. Merci!
|
Fifty shades of Grey ou Cinquante nuances de Grey en français!!!
|
ou n'importe quoi d'écrit par Jodi Picoult
|
je suis une fan fini de patrick senechal:p j'ai dernierement fini ''hell.com'' tres pervers et choquant . et bien sure christine brouillette et ses suspences hallucinants.;)
|
-L'Amour Sexship, de David Bernard et Chantal Lamontagne.
Si tu veux vraiment te lancer en grand dans une histoire fabuleuse de type historique/science-fiction/amour/action, toute la série du "le chaudron et le tartan" de Diana Gabaldon. Bonne lecture! |
Citation:
|
Popette il faudrait que nous dises ce que tu aimes lire... ça nous aiderait un peu à te suggérer des livres :D
Tu es une grosse liseuse, tu aimes les gros livres, les séries, les romans noirs, les suspenses, les livres de psychologies, les romans d'amour... ?? |
Micali! Pour moi aussi une belle référence le beau Jamie... :)
|
j'aime bien lire mais j'ai delaissee depuis facebook lolll mais je devrais me remettre a lire je dois avoir 60 livres chez moi ,patrick senecal j'ai tout lue mais sauf le dernier et oui la serie de diana galbadon c'etait vraiment bon
|
Hunger Games, 50 Shades of Grey, du Patrick Sénécal c'est ce que j'ai lu récemment et Game of Thrones.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone