![]() |
Celles qui ferment???:-(
Bonjour
Jaimerais savoir celles qui ont eu a fermer ... Vos trucs pour assumer votre décision .. je sais que je dois le dire de vives voix ,.,. Mais faite. ou une derniere journee officielle ?? Moi vais juste pleurer alor mauvaise idée. Disons je ferme le 15 juillet .... mon ex me dit tu les met dans la merde .., jai 3 parents sur 5 que je met dans la schnout .... Jen stresse ben raide ... Aidez moi les filles |
Ça leur donne presque 2 mois pour se revirer de bord. Je trouve que c'est tout à fait raisonnable comme avis. D'autant plus que l'été, il y a plus de mouvement avec les grands qui partent pour l'école ou en vacances. Je crois qu'ils auront le temps de trouver. Mais n'attends pas pour leur dire. Et tu peux les aider à trouver autre chose aussi.
|
Tu leurs donne 2 mois , je trouve ca tres résonnable. Et puis , ce n'est pas de ta faute , tu vis une séparation.
Moi , quand j'ai due fermer a cause de ma grossesse a risque d'accouchement prématuré , je leur ai donné 1 mois pour se débrouiller. Tout s'est bien passé , les parents ont été compréhensif. Le mieux c'est de leur dire de vive voix et le plus tot possible. Je n'ai pas fait de journée spéciale a la fermeture de mon service de garde car la pluspart des enfants avaient déja trouvé une autre garderie donc la transition s'est fait tout en douceur. Bonne chance . |
Comme les autres, je ne vois pas comment tu peux les mettre dans la merde en donnant 2 mois d'avis, plusieurs grands qui quittent pour l'école arrêtent la garderie durant l'été justement et ça donne plusieurs places de libres durant l'été, alors go !!!
|
En bout d'ligne, c'est toi qui sera dans la m... car les parents te lâcheront avant la fin donc tu subiera une perte de revenu. Je les aviserai un mois avant. C'est un délai tout à fait raisonnable quand on tient compte de l'OPC qui propose 2 semaines de préavis. Quand notre contrat est terminé aucune loi nous oblige à renouveler ou à donner un délai pour non-renouvellement. un contrat se termine et c'est tout. Selon l'OPC, les clients (parents) sont responsable de vérifier si leur contrat sera renouveler ou non ;)
bonne chance |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone