Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Ouah!!!! Jsuis trop heureuse! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47263)

xxkoukaxx 17/05/2013 07:54

Ouah!!!! Jsuis trop heureuse!

Salut les filles!!!!

Hier ça n'a pas dérougit une seconde! une maman qui me demande de lui réserver une place pour son bébé qui est en cours en avril-mai 2014 (c loin je sais mais bon, jvais la faire visiter en temps et lieux et je vais lui expliquer le cheminement) et une autre maman qui veut se réserver une place pour sa petite fille qui va avoir 1 an en septembre (à mon ouverture!) :D:D:D jsuis vraiment trop heureuse! moi qui pensait ne pas avoir de clients!!! :D:D:D

Baby_Lùna 17/05/2013 08:17

Trop contente pour toi ! Moi aussi j'ai eu un courriel hier d'une maman de jumeaux de 4 mois :P J'lui ai répondu et j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner :)
Moi par contre elle cherche du 1 jour/semaine.. Mon minimum c'est évidemment 3 jours/semaine.. D'autant plus qu'elle en a deux donc ça me priverait une place si je lui donnais que du 1 jour/semaine.. Il me faudrait trouver un parent qui accepterait du 4 jour/semaine pour rentrer dans mon ratio.. Mais aller on positive, j'suis sur que ça va bien aller pour nous deux ma belle :P Elles vont se combler nos places ce sera pas long ;)

sophiaornou 17/05/2013 11:51

Félicitations les filles :o

Souhaitez moi bonne chance, aujourd'hui j'ai une visite :yes:

Baby_Lùna 17/05/2013 12:47

Bonne chance à toi sophiaornou mais je suis certaine que ça va bien allé ;) Tu nous rediras comment ça s'est passé ! :D

Jeka 17/05/2013 13:56

Ougf moi aussi visite se soir jessaye de penser a autre chose hihi

Baby_Lùna 17/05/2013 14:07

Je croise les doigts pour toi aussi alors :) Tu viendras nous donner ton compte rendu aussi :)

xxkoukaxx 19/05/2013 08:05

Citation:

Envoyé par Baby_Lùna (Message 438249)
Trop contente pour toi ! Moi aussi j'ai eu un courriel hier d'une maman de jumeaux de 4 mois :P J'lui ai répondu et j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner :)
Moi par contre elle cherche du 1 jour/semaine.. Mon minimum c'est évidemment 3 jours/semaine.. D'autant plus qu'elle en a deux donc ça me priverait une place si je lui donnais que du 1 jour/semaine.. Il me faudrait trouver un parent qui accepterait du 4 jour/semaine pour rentrer dans mon ratio.. Mais aller on positive, j'suis sur que ça va bien aller pour nous deux ma belle :P Elles vont se combler nos places ce sera pas long ;)

Ouah... c'est fou! des jumeaux, tu vas être occupée!:P au pire, parle à la maman, explique lui la chose comme il faut lorsqu'elle ira visiter =)

Comme tu dis, y faut qu'on reste positive! c'est en ayant confiance que ça va marcher!! Je suis juste bien inquiète, qu'elle aille voir ailleurs! :S

Jeka 19/05/2013 09:23

Juste un petit coucou ca super bien ete. Et ca ete positif ils mont choisit ouiii!!!!

sophiaornou 19/05/2013 15:26

Moi aussi ça bien été le courant est bien passé aujourd'hui elle va m appeler pour me donner sa décision elle visite d autres service de garde je reste positive.

sophiaornou 19/05/2013 15:27

Citation:

Envoyé par Jeka (Message 438562)
Juste un petit coucou ca super bien ete. Et ca ete positif ils mont choisit ouiii!!!!

Super jeka félicitations :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone