![]() |
Seule avec 11 enfants !
Salut... ce matin en allant prendre ma marche avec ma gang... on a croisé une dame avec 11 enfants... dont plusieurs trop jeunes pour marcher assis dans le poupons bus. La dame était seule avec la troupe... lorsqu'elle a remarqué mon regard inquisiteur... elle a dit à un petit garçon:" vient on s'en va voir marlène"
garçon:" c qui ça Marlène?" dame: ben c'est l'autre gardienne!" Le petit n'a eu aucune réaction... sûrement que c'est une gardienne imaginaire que la dame est seule à voir!!! Bref j'étais scandalisée mais je sais pas ce que je peux faire... d'un coup que c une autre de ces histoires à la Nathalie les frimousses? Que puis-je faire??? Que feriez-vous???? |
Elle avait un pouponbus, donc doit sortir régulièrement..
Si tu la recroise encore, prend le temps de lui demander ou est sa garderie en lui disant que tu est du même coin... Soit sympatique avec elle afin d'avoir plus d'infos, elle a peut-être une assistante pour vrai, mais avec 11 enfants, elle est encore en over!.. |
Près de chez moi il y a une dame qui a plus de 20 enfants a elle seule... elle a eu des plaintes, dans ce temps la elle baisse le ratio et le remonte petit peu par petit peu... (elle a des parents ambulancier, infirmier etc...) le monde est a l'envers!!! Il faut croire que le gouvernement n'est pas assez sévère avec les contrevenants.
Mais je veux pas lancer de polémyque, mais il y a autant d'éducateur qui s'occupe mal de leur 6 enfants, que de bon avec 11... ma grand-mère en a eu 15 :P vos grand-mère aussi! hihihi Sur ce... soyons plutot vigilante sur ce qui se passe avec les enfants directement... comme l'intervention de la dame avec sa ''suposé Malène'', que l'enfant est dit c'est qui ca Marlène... mais en réalité si les parents eux meme ne font rien... j'imagine que tu ne peux pas y changer grand chose. Voila! |
Citation:
Moi plus j'en lis sur le forum, plus je suis éberlué. Une chance que c'est une faible proportion,mais si ça s'avère être vrai, merde il y en a qui sont inconsciente. |
Citation:
Quand vous parler de vos grand- mère qui en avait 10 et 14 vous oublié quelque chose, la plus vieille restait à la maison pour aider et même parfois les deux plus vieilles.Beaucoup de filles de 13 et 14 ans on élevé leurs frères et soeurs alors arrêter de donner cette argument comme excuse svp |
bonjour les filles ca existe un poupons bus de 11 place
|
je crois pas...
la dame avait un poupon bus à 6 ou 8 places et pleins de ti mousses qui couraient partout! |
Bonjour les filles... moi je connais des gens qui ont 12 enfants a elles seules et si vous appellez vos bc ca va avec la grandeur de superficie de la maison et de son extérieur... faites attention!! moi ici jai 6 enfants et la mienne en garde partagé mais ma fille est inscrite au cpe a temps plein même si elle n'y est pas à temps plein et la dame de mon cpe m'a dit lors de la visite que j'avais la superficie net de ma garderie et 2 autres pièces a part qui font que j'aurais droit à 8 enfants seules plus ma fille on s'entends-tu que ca fait du monde un de plus? mais tout est dans la nature de la personne...
|
brianaly je crois que tu t'est renseignée au CPE de la planète klingon...
Au québec ya pas de loi comme ça, désolée.. |
Citation:
Alagarderie à raison, quel que soit ta superficie, si tu es accrédité 1 éducatrice ==6 enfants 2 éducatrices =9 enfants on ne peut pas déroger c'est une loi |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone