![]() |
Gouvernante
Cette semaine j'ai une femme qui est venu 2 fois pour ménage etc..
Vous savez quoi je suis plus de bonne humeur et je suis addicte deja!!! Ma maison est propre yéyé ! Et le pire elle est BoNNE et fait tout ! Lavage, ménage, vaisselle , repas etc.. Je suis heureuse la fin de semaine à relaxer juste faire mon épicerie et pas de ménage et 3 jours pour relaxer. Bonne fin de semaine les zamies!!!!! |
Profites-en si tu as trouvé une perle... On a déjà pensé à l'idée mais les coûts et le fait qu'on ne connait personne dans cette branche et qu'on est très soucieux de notre intimité nous a fait reculer. Alors si tu es bien tombée, profites-en au max!
|
Nous ont à un garde robe tous les choses , les factures , les papiers etc .. Ont le met dans le garde robe barrée , il est grand pur faire notre bureau.
Et moi et mon chum j'ai demander de pas toucher nos vêtements. Je suis pas à l'aise . Mais le reste je suis satisfaite pour l'instant j'espère sa dure. |
moi quand j'etais femme de menage je demandais pour la chambre a coucher ce que je dois faire car pas tout le monde aime ca qu'on soit dans leur chambre ,je faisait le menage au complet mais pas de repas elle ne voulais pas et je chargait 10.00$ de l'heure je sais pas si ca l,a changer depuis 3ans
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone