![]() |
Crème solaire sans parsol 1789
La Creme Solaire (sans Parsol 1789) En Connaissait Vous Une Bonne Que Je Puisse Uitliser Car Jai Des Amies Allergique Au Parsol 1789...merci !!! De Me Repondre
|
Citation:
|
Je suis du même avis, les parents trouvent et payent!!!
|
pour la crème solaire, renseigne toi a ton pharmacien, il sera plus a même de te conseiller...
|
ici chaque parent amène la crème solaire!
|
Moi mon fils est très sensible côté crème solaire, il est allergique à toutes à cause des ingrédients chimique (probablement le parsol 1789). Le pharmacien m'a dit que la seule qui n'en contenait pas est la Neutrogèna écran totale...
|
Citation:
il faut que jachete la meme pour tout le monde car mes enfants sont allergique au parsol 1789 et sinon ils ont une grosse allergie (bouton et un roche de demangeaison ) ce nest pas plaisant du tout ...donne moi des nouvelles |
Crème solaire sans parsol
Bonjour !!! Il existe une crème solaire sans parsol. C'est celle de la compagnie Mary Kay. Pour en obtenir, contactez-moi !
|
bonjour,
c'est vrai que la banana boat n'est pas bonne meme si c'est de la 50, le pharmaticien me l'a déconseiller pour mes enfants qui ont une peau fragile et on besoin d'une très forte protection |
Je viens justement d'acheter de la crème solaire pour mon tout-petit. Je ne voulais pas trop d'ingrédients qui s'écrivent avec une multitude de X et de Y, alors j'ai opté pour la crème Heiko FPS 40. Son désavantage, c'est qu'elle laisse la peau un peu blanchâtre car c'est un filtre physique (et non-chimique). L'ingrédient actif de cette crème est le zinc, donc ça explique assez bien la couleur, mais surtout ça réduit le risque de réaction cutanée. Tu peux aller voir le site http://www.heiko.ca/ pour avoir la liste complète des ingrédients. (Et petite note comme ça, c'est un produit du Canada!)
J'ai aussi bien apprécié les informations données par une blogueuse sur la crème solaire: http://www.magarderie.com/forum/show...hlight=solaire |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone