![]() |
Bassinette ou parc????
J'ouvre au mois de septembre et je voudrais savoir si je peux commencer par des parcs à la place de bassinettes. Est-ce que je peux demander aux parents d'apporter leur parc pour une période, le temps davoir des sous pour en acheter...
OUFFFFF ça en fait des choses à penser pour une garderie... :D |
Bonsoir LesPetitsJardiniers,
Il est suggéré d'offrir le parc jusqu'à 18 mois. Vous pouvez toujours demander aux parents d'en amener un. Vous verrez les réponses. Courage un coup que tout est en place après on ajuste une journée à la fois. Bonne soirée. Citation:
|
Des bassinettes ça coûte cher et ça prend beaucoup de place. La plupart des RSG fonctionnent avec des parcs et ça va très bien comme cela. Personnellement, je les fournis, mais je ne vois rien de mal à ce que tes parents utilisateurs les fournissent le temps que tu en achète. En autant qu'ils soient d'accord avec ça, je ne vois pas où est le problème.
|
Toutes mes souris qui dorment dans un parc (4 en ce moment) dorment dans un parc qui leur appartient. Je les demande aux parents dès le départ et ils les fournissent sans problème. Les poupons sont ainsi dans leur "odeurs" si je puis dire et c'est réconfortant pour eux à mon avis. C'est aussi le commentaire que les parents ont souvent.
|
Bassinette ça prend de la place... Et les parcs sont tout à fait sécuritaires. Ici j'ai 4 parcs et je me verrais mal le demander aux parents pcq moi étant parent je n'aurais pas aimé débourser pour deux parcs (un à la garderie et un pour quand on va en visite), mais ça c'est moi.
Pas besoin d'acheter neuf. C'est justement le temps des ventes de garage. Moi j'ai trouvé les 4 parcs 5-10$ chacun dans les ventes de garage ou kijiji. Je les ai nettoyés et aéré. |
Moi , j'ai des parcs acheté pas cher sur internet. Bien lavé avec un drap de parc et c'est tigidou :)
Etre un parent utilisateur d'un service de garde , je ne voudrais pas trimballer mon parc a la garderie et surtout que ma fille n'en a jamais eu donc je n'aurai jamais payé pour un parc pour dépanner ma RSG car elle n'en a pas. Mais , je sais que plusieurs service de garde ne le fournisse pas donc tu peut toujours essayer de le demander aux parents. |
Merci,
Je vais opter pour les parcs...l'été est jeune donc je ferai le tour des ventes de garage et etc... :) |
Bonjour.
Ici j ai bes bassinettes et en lisant les réponses plus haut je regrette d avoir pas priz des parcs à la place plus pratique tu peux aussi les déplacer d une pièce à l autre alors que les bassinettes ne peuvent meme pas les sortir des portes car trop large |
Les parc , c'est tellement plus pratique ! MOI je les fournis mais je ne vois aucun problème a les demander aux parents le temps que tu en trouve ... ici j'ai 2 parc que les parents ont fournis de leur plein gré , en fait sans mêmes que je ne leur demande .... ils voulaient justement que l'enfant dorme dans quelque chose qu'il connais bien ;)
|
moi aussi des parcs et quand a 18 mois ,on doit les habituer au matelas
je trouve cela plus facile a démonter |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone