![]() |
Chien au sdg
Bon voila mon petit problème, il y a quelque temps la rsg c procurer un chien et il est présent au sdg de ma fille donc en contact avec eux.
J'aime les chiens pour ça je ne peux dire le contraire par contre dans une garderie c'est autre chose... Ça pu dans la garderie ca sent l'urine a plein nez parceque le chien n'est pas propre, donc vous pouvez vous imaginez dans quoi les enfants marche... Mon enfant revient avec des grafignures sur les bras ou des trous dans son chandail parce que les dents du chiots sont pointus... Dehors le cjien fait ses besoins donc le gazon dans lequel les enfants joue... Ça me fait de la peine parceque je sais quelle est bien au sdg mais... Éclairer moi SVP |
Je me suis moi même procuré un chien il y a à peu près 9 mois , un bébé Bouvier Bernois , parfois le chien sans le vouloir fesait des grafignes aux coco qui voulaient le voir , mais sinon , jamais ma maison n'a sentie l'urine ou quoi que ce soit , mon chien a été propre tard , il fait présentement ses besoins dehors , on a un terrain de 3 acres , donc il sait ou il a le droit de les faire et ou non ... si tu crois que ta fille est bien dans ce sdg peut etre devrais tu simplement en discuter avec la RSG ... les troue dans les chandails c est pas a vous a les assumer , un chien n est pas une raison valable pour avoir une maison qui pu et qui n'est pas salubre ... moi je quitterais , mais peut etre que je suis trop drastique
|
Citation:
C'est aussi que dernièrement je vois un gros laisser aller de sa part... Ma fille sera a sa 4e garderie si je change... Comment lui dire...Eye ca pu chez vous lave ton plancher??? lol |
Au risque de paraitre radicale, moi j'appellerais la dpj en leur disant que l'endroit est rendu insalubre à cause du chien. J'aime beaucoup les animaux, mais mes enfants dans le pipi et caca de chiens, non merci. La dpj ne va pas fermer la garderie, mais peut-être qu'ils demanderont à ce qu'on se débarasse du chien.
|
Estce quil en a d'autre rsg avec des chiens dans leur gardo?
D'un autre coté si c moi qui avait un chien chez moi il ferait pipi parterre quant meme... Vous voyez pourquoi je suis mêlée... |
peut etre suggerer a la dame un produit qui aide a enlever l'urine du chiot.
quand on vit dedans on le sent pas. Si sa fait une tit bout que ta fille es la et es bien, pourquoi pas en parler avant.? la dpj, pcq sa sent le pipi, faut pas charier la! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je suis une educatrice BEN ouverte, si il a de quoi qui derange les parents, je veut le savoir pour que je puisse y remedier au plus vite, sans rancune. mon chien a maintenant 1 ans, alors les pipis dans la maison ses fini sa fait longtemps |
Citation:
En passant belle page web pour ton sdg :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone