Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Coucou tout le monde, (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47373)

Nancy08 22/05/2013 18:06

Coucou tout le monde,

Mon nom est Nancy et j'ai presque 33 ans (hé oui!!!! L'âge du Christ hi hi) :laugh:

Après avoir cumulé près de 15 années d’expérience en garderie, j’ai opté pour une carrière en juridique. Malheureusement, quelque chose me manquait, c’est pourquoi j’ai décidé de retourner à mes anciens amours et d'ouvrir mon service de garde en milieu familial. Et ouffff... :sweatdrop: c'est quelque chose... mais j'ai tellement hâte d'ouvrir, j'espère que tout sera fin prêt pour juillet...:yahoo:

Je suis donc ici pour échanger avec des personnes qui ont le même rêve que moi, sois de prendre soins de bouts de choux et en faire leur métier ainsi que sur tout et rien. :)

Merci de m'avoir lu, et j'espère bien échanger avec plusieurs d'entre vous.

Nancy xx

YING YANG 22/05/2013 18:13

Coucou Nancy08 et bienvenue sur le forum.
Agréable sens de l'humour.
Je m'en doutais que le christ était une femme:laugh::laugh:
Oui vous avez raison c'est quelque chose d'ouvrir un service de garde en milieu familial.
Par contre vous avez un avantage:D.
Votre expérience dans le monde juridique :laugh::laugh:
J'en profite pour vous souhaiter un franc succès dans votre projet et tout plein de petits papouttes.
Bonne soirée et au plaisir de lire vos écrits.
Citation:

Envoyé par Nancy08 (Message 439163)
Mon nom est Nancy et j'ai presque 33 ans (hé oui!!!! L'âge du Christ hi hi) :laugh:

Après avoir cumulé près de 15 années d’expérience en garderie, j’ai opté pour une carrière en juridique. Malheureusement, quelque chose me manquait, c’est pourquoi j’ai décidé de retourner à mes anciens amours et d'ouvrir mon service de garde en milieu familial. Et ouffff... :sweatdrop: c'est quelque chose... mais j'ai tellement hâte d'ouvrir, j'espère que tout sera fin prêt pour juillet...:yahoo:

Je suis donc ici pour échanger avec des personnes qui ont le même rêve que moi, sois de prendre soins de bouts de choux et en faire leur métier ainsi que sur tout et rien. :)

Merci de m'avoir lu, et j'espère bien échanger avec plusieurs d'entre vous.

Nancy xx

Nancy08 22/05/2013 18:16

Merci beaucoup !!!! :wave:

C'est très gentil... peut-être bien que mon expérience m'aidera...je l'espère hi hi

MèrePouleQC 22/05/2013 18:20

Bienvenue! :confetti:

Nancy08 22/05/2013 18:29

Mici !!!!!!!! :D

Tholianne 22/05/2013 20:23

Bienvenue sur le forum!! :D

Nancy08 23/05/2013 08:20

Merci !!!!!! :D

Charlie Angel 23/05/2013 08:21

Bienvenue ici

ChristineJO 23/05/2013 09:16

Bienvenue!

Touche à tout 23/05/2013 09:26

Bienvenu parmis nous et je suis sur ton expérience tant juridique que éducatrice nous donneras de bon échange.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone