![]() |
Aide
Salut
les filles Je suis un peu préocupé j`ai 2 jours de retards,donc je me demande à combien de temps de retard il faut faire un test. je suis quelqu`un d`irregular avec mes règles. la dernière date de mes règles est le 21 avril. merci beucoup de votre aide. j`attends vos réponses.:rolleyes: |
Je ferais un test maintenant. Il se peut qu'il soit negatif parce que c'est peut-être trop tôt pour toi. Mais si après 1 semaine tu n'as toujours pas tes règles, refais un test.
Je te souhaite un beau + :) Et détends-toi, le stress peut retarder l'apparition des règles et tes tests seront ttoujours négatifs... |
Les tests disent que tu peux le faire dès le premier jour de retard.
Et inutile de payer cher pour ton test, les marques de pharmacie sont tout aussi efficace. |
il y a premiere reponse aussi, il detecte le hcg jusqua 7 jours AVANT le debut de tes menstruation.
Idealement le matin, le HCG es plus fort. |
Citation:
|
Tu as raison Fluffy, je n'y avais pas pensé. Et ces tests sont même plus sensibles que d'autres marques connues.
http://www.mamanpourlavie.com/forum/...ssesse-prise-2 |
Citation:
|
Aujourd`hui je suis allée travailler,j`ai déjeuné et ça pas passé, j`ai eu mal au coeur toute la journée pourtant j`ai mangé des choses que j`aime d`habitude.
Petite question; je me sente aussi avec des tiraillements dans le bas du dos, un peu mal à la tête, j`ai carrement tous les symptômes comme si j`allais avoir mes règles.parfois je me dis que tout es psycho mon affaire.et que je ne suis pas enceinte. En même temps je ne sais pas pourquoi je n`arrive pas à me decider et faire un test peut-être ai je trop peur de la réponse:confused: |
Je voulais vous dire merci pour toutes vos réponses ça fait du bien,comme ça je ne me sent pas toute seule.
chelly;) |
Alors? Tu as eu tes règles depuis vendredi? Si tu ne les as pas eu je ferais un test à maintenant plus de 5 jours de retard!
C,est possible que ça soit du ''psychotage", je connais quelqu'un qui a déjà bloqué ses règles avec son "psychotage", mais tu seras fixé avec un test! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone