![]() |
Gatineau - Vente de fermeture, TOUT doit partir!
Bonjour,
Je ferme ma garderie et j'ai beaucoup de choses à vendre, tout doit partir! Voici la liste que je vais garder à jour: Literie, bavettes, tablier de peinture 15$ 4 Petits bancs 5$ chaque Poubelle à couche 5$ 6 dossards rouges 10$ 7 Foulards mauves 5$ 2 filets de rangement 5$ Siège d’appoint pour la toilette 2$ Tableau d’affichage (comprend aussi les crayons, aimants, punaises ) 5$ 9 Cases à filière 10$ 3 papillons décoratifs 2$ Support à brosse à dents 5$ Bac de jeux de sable 5$ Bac de vaisselle 10$ 2 boîtes à médicaments avec serrures 5$ Matériel de bricolage 25$ Table d’auto en bois 15$ Bac de jouets mcdo varia 2$ Calendrier visuel et accessoires 10$ Jeu de mémoire Dora 0.50$ Boîte de livres 15$ Boîte de casse-tête 15$ 2 bacs de jouets poupon 10$ chaque Corde à sauter 0.50$ Garage auto 5$ Bac de blocs mega blocs 5$ Banc de scie 15$ Meuble laveuse-sécheuse 10$ Chaise haute à poupée 5$ Berceau à poupée 5$ Chaise haute 10$ Ensemble de chaise coussin winnie de pooh 10$ Bac de musique 15$ Poche de costume 15$ Maisonnette, fermette , bateau avec balles x2, mini-zoo … 5$ le morceau Bac animaux 5$ Bac de blocs à encastrement 10$ Bac de cube en bois x2 2$ Bac outils 10$ Bac de nourriture 5$ Bac poupée chiffon et lingerie 5$ Bac auto 5$ Bac ameublement maisonnette 5$ Bac monsieur patate 10$ Bac bonhomme 5$ Bac marionnette 5$ Trousse baladi 15$ Trousse bic 10$ Jeu de table, mémoire, société 2$ chaque Bac de dinosaures 5$ Chenille pour pratiquer les attaches 2$ Chariot épicerie jouet 10$ Bbq jouet 5$ Panier de ballon-panier extérieur 15$ Toile de projecteur 40$ Bac matériel observation des insectes 5$ Tapis à assembler des lettres et des chiffres 10$ Bac de décoration 5$ Bac de trains et rails 5$ Table à langer en bois 25$ Bac de rangement x3 5$ chaque Matériel de bricolage comprend: Carton dur Carton de construction 6 ciseaux Feuilles de feutrine Feuilles de papier mousse Papier de soie et papier ciré Papier glacé à peinture Feuilles de papier journal à peinture Carton ondulé Sacs de papier différente grandeur Assiette de carton Boite de petites assiettes à tarte Casseaux à frites Sac de papier aluminium Éponges Pots de peinture, pinceaux, pipettes, seringue Laine Moules de pâte à modeler Crayons de cire et feutre Cabarets à café en carton Rouleaux de rubans rose et vert, halloween Rouleau de ruban frisottant bleu Papier gazon vert Papiers à motifs Poinçon x2 Papier serpentin Cure pipe Pailles Bâtonnets de bois Papier sablé Fun foam halloween Papier dentelle Papier d’artisanat tordu Plumes Ouate Boule de styromousse Cône en papier Bobine de fil en bois Boutons Brillants Sable à bricolage Roche aquarium miniature Clochettes Si vous avez des questions me laisser savoir, merci! |
je vous ai envoyer un MP
|
Faites vous une journée où l'on peut se rendre chez vous pour voir ce que vous avez et acheter directement sur place?
Si oui? Quand? Et surtout dans quel secteur de Gatineau est-ce que vous vous trouver? |
Voici ce qui reste:
2 Petits bancs 5$ chaque Poubelle à couche 5$ 6 dossards rouges 10$ 7 Foulards mauves 5$ 2 filets de rangement 5$ Siège d’appoint pour la toilette 2$ Bac de jeux de sable 5$ Bac de vaisselle 10$ 2 boîtes à médicaments avec serrures 5$ Bac de jouets mcdo varia 2$ Jeu de mémoire Dora 0.50$ Boîte de casse-tête 15$ 2 bacs de jouets poupon 10$ chaque Bac de blocs mega blocs 5$ Banc de scie 15$ Berceau à poupée 5$ Chaise haute 10$ Bac de musique 15$ Maisonnette, fermette , bateau avec balles x2, mini-zoo … 5$ le morceau Bac de blocs à encastrement 10$ Bac de cube en bois 2$ Bac outils 10$ Bac de nourriture 5$ Bac poupée chiffon et lingerie 5$ Bac ameublement maisonnette 5$ Bac monsieur patate 10$ Bac bonhomme 5$ Bac marionnette 2$ Trousse baladi, sécurité en voiture 15$ Trousse bic, prévention incendie 10$ Jeu de table, mémoire, société 2$ chaque Bac de dinosaures 5$ Chariot épicerie jouet 10$ Panier de ballon-panier extérieur 15$ Toile de projecteur 40$ Bac matériel observation des insectes 5$ Tapis à assembler des lettres et des chiffres 10$ Bac de décoration 5$ Bac de trains et rails 5$ Bacs de rangement 5$ Vous pouvez venir voir n'importe quand juste m'envoyer un message PV pour ceduler une date/heure. On est en haut de la rue main proche de la sortie Labrosse. |
Chaise haute ?
Est-ce que tu as toujours la Chaise haute 10$ et 2 boîtes à médicaments avec serrures 5$ la je pourrais etre intéresser
Citation:
|
Oui c'est encore disponible!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone