![]() |
Questions embauche d'une remplaçante
Bonjour les filles!
J'ai plusieurs questions quant à l'embauche d'une remplaçante occasionnelle: -Quand la rencontrer? Sur les heures de gardo? Le soir? -Comment ça fonctionne pour les impôts? On fait un reçu à chaque fois? -Est-le même prix pour 2-3 enfants présents que pour le groupe complet? -Faites-vous signer une entente de service? Si j'oublie des points à savoir absolument, ne vous gênez pas! Un gros merci :) |
Moi je faisais une entrevue téléphonique d'abord. Je l'ai rencontrée pendant le dodo (vers 14h30) le temps de jaser un peu et après, elle est venue voir les amis qqs minutes pur me donner une idée de comment les amis réagissaient..
Moi, elle me charge la même chose pour le groupe complet ou non (et c'est bien correct comme ça je trouve). C'est elle qui me fait un reçu (et non le contraire) a chaque fois quelle vient ;) Pour une remplaçante occasionnelle, je ne ferais pas signer d'entente, mais si c'était régulier, tu pourrais le faire. Moi, je n'en ai pas fait, mais c'est elle qui a voulu en faire un après qqs mois. :) |
Merci cri-cri!
|
Citation:
|
Moi j'avais appeler mes assurances et ça couvre aussi si il arrive qqchose a un enfant pendant que c'est elle qui est avec eux. Pour ce qui est des assurances pour elle-même, elle s'en est trouver une elle-même.. Etk. Pour nous, ça fonctionne comme ça.. Elle est travailleuse autonome au même titre que moi. Elle vient ici une fois/semaine, mais elle va ailleurs les autre journées.. Et y'a personne qui lui paie de la csst et des cotisations etc. On fonctionne toutes de la même façon avec elle.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone