![]() |
Faire carrière comme remplaçante
Bonjour,
Je viens de finir mon cours de rcr-garderie plus ici a Brossard, et en Septembre je suis sensé de commencer mes cours pour le technique d'éducation à l'enfance (AEC) *deux ans*. :D J'ai deux questions: Ou est ce que je peux aller chercher une vérification de l'absence d'empêchement, moi-meme, payer par moi-meme. et Je voulais vous demander si c'est possible de faire carrière comme remplaçante en CPE différentes apres. Est ce que les remplaçante sont tres en demande?:yes::no: |
Pour l'absence d'empêchement c'est au poste de police. Ça coûte entre 60-80$ et ça prend plusieurs semaines...
Pour le reste, je laisse les plus expérimentées répondre! |
Je ne sais pas pour l'empêchement si tu peux aller dans un autre poste de police de ta région, mais, de mon côté, c'est gratuit et je l'obtiens en 2 minutes, je signes et hop je quitte ! Renseignes-toi sur ce point ! ;)
|
Pour l'empechement, moi au poste de police de laval il refuse de le faire, celui qu'il faut pour la garderie , il faut qu'une garderie ou une agence de remplacement te fasse remplir le document et qu'il l'envoie ou que tu ailles toi meme avec ton document, apres tu payes et il est a toi. Je m"était rendu au poste pour rien, cest ce que la dame ma dit.
Je suis moi - meme remplacente aupres d'un cpe de 2 installations, et j'ai beaucoup de demande l'été (7 semaines pleines) pendant l'année, j'ai vraiment pas beaucoup de demandes. Je remplace dans une garderie familial en meme temps puisque je suis étudiante en technique a l'enfance, Par contre, j'ai une amie qui était dans le regroupement et elle était tout le temps appeler. le seul hic cest quelle faisait laval en entier, et quelle ne pouvais pas travailler pour aucun cpe ou elle avait remplacer pendant 6 mois apres |
stephstar, je suis curieuse, quel est le taux horaire de salaire de remplacement en CPE ?
bonne journee ! hibiscus |
la grille salariale, 15,09$
Les agences de remplacement qui t'envoie un peu partout dans les cpe donne environs entre 13$ et 15$ |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone