Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   On fait quoi dans ce temps la... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47493)

Izzie 27/05/2013 19:15

On fait quoi dans ce temps la...

Bonsoir a toutes, je vous lis régulierement et je me suis finalement décidé a m'inscrire :) J'ai ma propre garderie privée depuis bientot 3 ans et tout va merveilleusement bien... Le seul hic , j'ai 2 places de dispos et tous les appels que je recois ; rien ne fonctionne! Exemple, il faudrait que j'ouvre a des heures impossibles, le parent veut que je lui fasse crédit (il veut attendre son versement anticipé avant de me payer...) et j'ens passe!
J'ai mis des annonces a quelques endroits en plus de celle sur se site! Mais on dirait que sa tarde....

Azana 27/05/2013 19:56

On va au parc avec les enfants, on se fait connaître dans notre quartier, on mise sur nos forces et nos particularités...

Bonne chance...

Je sais que ce n'est pas facile, il y a des garderies à chaque coin de rue. Certaines ferment, d'autres ouvrent...

YING YANG 28/05/2013 04:17

Bon matin Izzie et bienvenue sur le forum.
Je vous souhaite de combler vos places vacantes dans votre service le plus tôt possible en rencontrant des familles à votre mesure.
J'aime bien les journaux locaux pour les annonces.
Bon succès dans vos démarches.
Bonne journée.
Citation:

Envoyé par Izzie (Message 440060)
Bonsoir a toutes, je vous lis régulierement et je me suis finalement décidé a m'inscrire :) J'ai ma propre garderie privée depuis bientot 3 ans et tout va merveilleusement bien... Le seul hic , j'ai 2 places de dispos et tous les appels que je recois ; rien ne fonctionne! Exemple, il faudrait que j'ouvre a des heures impossibles, le parent veut que je lui fasse crédit (il veut attendre son versement anticipé avant de me payer...) et j'ens passe!
J'ai mis des annonces a quelques endroits en plus de celle sur se site! Mais on dirait que sa tarde....

Izzie 28/05/2013 09:21

Cest ca le probleme, je suis en campagne alors pour la sortie au parc pour me faire connaitre.... Mais jai une super cour tres bien aménagée, et je prends une marche d'une heure a tous les matins! (entendons nous quand il fait trop froid ou qu'il pleut trop fort vous comprendrez que l'ont reste a l'intérieur pour faire des ateliers ou pour bricoler:D) Je vous remercie de vos encouragements vous etes merveilleuses les filles ;)

Elfe 28/05/2013 09:54

Mets des annonces dans les endroits publiques près de chez toi....et dans les villes avoisinante ou village....tu serais surprise! Moi j'avais plus d'amis qui n'étaient pas de mon village un bout de temps. Bonne chance!

Tholianne 28/05/2013 19:29

Il ne faut pas désespérer!! Et puis, l'été arrive, les parents seront en vacances puis à leur retour ils chercheront plus activement. Mais toutes les suggestions qui vous ont été faites sont très bonnes!! :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone