![]() |
Besoin De Conseils Concernant Les Garderies...
bONJOUR! JE SUIS NOUVELLE ICI ET J'AURAIS BESOIN DE CONSEILS POUR SAVOIR COMMENT TROUVER UN BONNE GARDERIE....
QUELS SONT LES QUESTIONS QUE JE DOIS POSER? EST-CE QU'IL Y A QUELQUE CHOSE EN PARTICULIER QUE JE DOIS REGARDER LORS D'UNE VISITE? JE ME POSE PLEINS DE QUESTIONS :confused: ET JE SUIS TELLEMENT STRESSER A L'IDEE D'ENVOYER MON BEBE A LA GARDERIE :o J'AI MEME PENSER RESTER A LA MAISON POUR NE PAS QUE MA FILLE Y AILLE... QUAND ELLE VA ENTRER A LA GARDERIE ELLE VA AVOIR SEULEMENT 11 MOIS! JE NE DOIS PAS ETRE LA SEULE QUI AS PEUR D'ENVOYER SON BEBE A LA GARDERIE??? MERCI POUR VOS REPONSE... D'UNE MAMAN QUI PANIQUE ET QUI STRESSE SUREMENT POUR RIEN MAIS QUI A BESOIN DE SE FAIRE RASSURER :o |
Je vous suggère de lire cette section: http://www.magarderie.com/choisir-un...e-garderie.php
Bonne chance dans vos recherches!! :D |
Ahhh! C'est Genial, Je N'ai Pas Eu Le Temps De Me Promener Assez Sur Ce Site Pour Voir Tout Se Qu'il Y A! Merci Beaucoup!!! :d
|
Super!! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!! :D
|
Évalue tes besoins d'abord en dressant une liste de points non-négociable et une autre plus flexible.
Exemple (pour moi): Non-négociable: bb doit faire une sieste le matin jusqu'à ce qu'il n'en a plus besoin, alimentation (c'est quoi le menu? Varié? Santé? Rationne la quantité de lait?), l'horaire. Flexible: aller à l'extérieur tous les jours, brico, activitées dirigées tous les jours (le jeu libre est important pour moi), présence du conjoint sur place, visite occasionnelle amis/parenté Voici quelques questions que tu peux poser ou observer: -présence d'animaux? Chiens/chats en liberté ou enfermés? -sorties à l'extérieur (aller aux pommes, piscine municipale) comment elle fonctionne? -les jeux sont adaptés pour tous les groupes d'âge? -sécurité, barrière pour les escaliers? Cours clôturée? -combien de semaine de vacances? 2 ou 8?!!! Payantes ou non? -en cas de pépin, elle ferme son sdg ou a une remplaçante? -comment fonctionne-t-elle pour le retrait? Suis ton feeling! Il fait rarement défaut ;) demande-toi si toi-même tu aimerais te faire garder là. Mes enfants ont commencé la gardo à 5 mois (pas le choix si je voulais la place) et même si petits je savais qu'ils étaient entre bonnes mains |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone