![]() |
Art postal
Bonjour
Je cherche un ou une petit(e) correspondant(e) pour ma fille de 4 ans 1/2 Le principe c'est de realiser de petites creations simples en papier que l'on s'envoie régulierement à tour de role. Il faut que les correspondants aient a peu près le même âge... A la rentrée j'aurais aussi deux filles en garde, de 19 mois et 9 mois, si ça interesse plusieurs personnes . Détail qui a son importance: j'habite en france !! Envoyez moi un message privé si ça vous interesse |
Mes zamis seront trop petits... Mais j'adore l'idée. J'ai déjà des correspondantes en France. Je trouve intéressant de faire correspondre des enfants avec d'autres de l'étranger.
Bonne chance dans tes recherches! |
MP envoyé ! Ma fille de 4 ans et demi serait super contente de pouvoir correspondre avec une amie du pays de son papa :)
|
J'ai aussi ma fille qui a 4 ans et demi...elle adorerait ça! Quelle belle idée! Elle aime beaucoup faire des dessins et essayer d'écrire.
|
Super, j'ai trouvé pour ma fille :)
S'il y en a qui veulent utiliser le post pour chercher leurs correspondants pas de souci ;) Je cherche toujours pour les puces de 9 et 19 mois ! |
moi aussi
Wow quelle bonne idée, moi j'ai un service de garde et j'aimerais beaucoup trouver un service de garde qui voudrait bien corespondre avec mes coco !!!
Les enfants pourraient s'envoyer des dessins une fois par mois ce serait vraiment une belle activité, si il y a quelqu'un d'intéressé j'ai 2 (2ans) et 2 (4ans) ... les autres sont trop petits.... Je suis ouverte au proposition je suis en estrie mais prète à corespondre à travers le monde si il le faut :laugh: Merci :D |
C'est encore moi :o
pour la corespondance ca peut être 2 ou 3 service de garde différent je ne suis pas regardante sur les timbres :p Quelqu'un d'intéressé ?? |
Je tes écrit un message en privé.
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone