![]() |
Grandeur de votre salle de jeux?
Salut les filles, je me demandais combien mesure votre salle de jeux? La mienne mesure 12 pieds par 16 pieds et je me demande si c'est suffisant car j'ai l'impression que les enfants n'ont pas assez de places. Ils se chicanent beaucoup car on dirait qu'ils sont trop tasser. J'ai 6 enfants entre 16 mois et 5 ans. Est-ce que je devrais plus les séparer en petit groupe à des endroit désigner:confused:? J'attends vos réponses!
Karinours:) |
Moi ma sale de jeux est plus pour ranger les jeux pour qu'ils puissent y avoir accet . Par contre, ils jouent souvent dans mon salon, ils apportent les jeux qu'ils veulent, et par la suit ils les range. Parfois je les divise par groupe d'age. Les plus petits joue dans le salon et les plus grand dans la salle de jeux. Et pour les bricolages ces la même chose..Et pour moi sa fonctionne très bien. Moi non plus ce n'est vraiment pas très grand comme espace, mais sa va bien quand même. On fait avec ce que nous avons en.. De plus je pense que si vous allez a l'extérieur souvent, sa peux aider. Moi pour ma par nous sommes a l'extérieur de 9h00 am a 11h45 et de 16h00 a fermeture...
|
Citation:
Karinours:) |
Si tu vois que ça se chicane par manque d'espace, tu peux faire des ateliers au rez-de-chaussée.... 3 ou 4 coins avec des jeux spécifiques par thèmes, et je crois que ça pourrait bien fonctionner....
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone