![]() |
Inavouable!
On a tous des plaisirs inavouables! Et je vous demande quels sont vos plaisirs culinaires inavouables, vous savez ces choses que l'on mange et que l'on ose à peine avouer. Alors je me confesse j'aime, non j'adore, les pizza pochette et pas celle fait maison, non non les vrais celles qu'on achètent dans la boîte et qu'on fait cuire au micro-onde en plus!!!
Et vous qu'est-ce que vous mangez que vous osez à peine avouer? P.S. J'en mange une fois par année, quand même! |
À TOUS les soirs je mange un sac de popcorn à moi toute seule!
Aussi, je tripe sur le lait! J'en bois facilement 2 litres par jour... |
Je dois avouer que moi aussi j'adore les pizza pochettes... de temps en temps j'en achète pour mes lunchs et mon chum me fait la morale sur la qualité nutritive de cette nourriture... mais je m'en fout... ça goute bon!
Mais bon, sinon mon plaisir à moi, c'est de ''shipper'' quelques chipits de chocolat dans le sac... pis que chaque fois que mon chum décide de faire des biscuit ou des brownies il se demande il est passé où le sac de chipits! XD hihihih |
Moi c'est le mélange a lait au chocolat caramilk ....... j'pourrais boire un 2 litre de lait juste a moi avec ce mélange la si je ne me retiendrais pas :P
|
[quote=Rio;440621]Moi c'est le mélange a lait au chocolat caramilk ....... j'pourrais boire un 2 litre de lait juste a moi avec ce mélange la si je ne me retiendrais pas :P[/QUOTE
Sa existe ça!!! Je savais même pas faut dire que je suis pas très sucre. :p |
c'est pas caramilk , c est rollo ! :P mais oui ca existe ! :)
|
Moi, je suis une vraie bibitte à sucre. J'aime beaucoup le chocolat, mais ma gourmandise suprême ce sont les jujubes! Faut croire que j'ai gardé un petit coté enfant. Ça va bien avec ma job, mais pas mal moins bon pour ma ligne!:p
|
Mon plaisir coupable culinaire... Le McDo? Eurk.. Je m'écoeure moi-même.. je trouve ça dégueu mais, je peux pas m'empêcher de demander à mon chum de me ramener de quoi quand il y va le vendredi soir avec ses chums après son training. :sweatdrop:
|
Moi j'achète les boites de glaçage et j'en mange en secret pour qu'on ne me regarde pas de travers :o
|
Bon vous allez me. trouver degeu .. du nuttela jen mangerai. avec tout loll
Mais sur mes test Jaime p ça lollll c'est mieux a cuillère |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone