![]() |
Chaleur ! Chaleur !
Aujourd'hui on pourras dire qu'elle est collante ... en tk ici présentement sans parler de l'humidex on est a 25 degré au soleil. . . j'ai décidé , comme j'ai que 3 petits coco de 12 ,18 , 18 mois , de ne pas descendre sur le terrain de jeux ... j'ai installer ma petite piscine sous le gazebo sur le grand patio ... , j'ai sorti des coffres a jouets ... et mes 2 bac a sable de couleur ... si j'aurais eu des grand , ils auraient pu aller sur le terrain de jeu... il est annexé au patio et cloturé , mais bon , J'ai prévu le coup , hier j'ai fait des purées de Kiwi et fraise que j'ai fait congelé dans les moules a pop cicle !!! ma journée vas ressembler à ca ...
jeux avec la barboteuse , sable , jeux libre a l'extérieur , mais protègé du soleil on s'hydrate et on se fait plaisir ! :) et vous , comment se déroulera votre première journée de 30 degré et plus ? |
Gang d'enfants chanceux! Moi je n'ai pris le temps d'acheter une nouvelle barboteuse (mon chum à passé le weed-heater dedans l'an passé), mais je quand même fait de pops un melon d'eau! J'espère juste que ma piscine sera assée chaude ce soir quand les cocos seront partis pour faire une première saucette de l'année!!
|
moi ce matin j'ai remi de l'eau dans mon spa , il est passé de 103 degré a 95 ... je crois le laisser a cette température le temps des grosse chaleur , de toute facon si on le veux plus chaud la chaleur se prend rapidement ,,, donc ce soir j'ai on a eu chaud on va pouvoir relaxer et se rafraichir en même temps :P
|
Citation:
|
dans une piscine en haut de 80 c vrai c'est chaud mais dans un spa , ou tu reste assi ... si c est trop froid ca deviens désagréable
|
Moi aussi j'espère que ma piscine sera assez chaude ce soir!!! :P j'aimerai bien que mon fils et moi ont puisse aller faire trampette dans la piscine! :p
|
j'vous le souhaite , s'il fait beaucoup soleil ca devrait aider !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone