![]() |
Anecdote avec mon fils ce matin!!
Bon voilà, faut que je vous en compte un bonne! XD
J'ai dû retourné à la maison ce matin après avoir déposé mon fils à la garderie... Pour chercher une paire de short et la rapporter! Oui oui!!! :p Hahahaha!!! J'arrive à la garderie, j'ai tout ce qu'il lui fait, il commence à monté les escaliers... et la hop! J'ai eu droit à un StripTease de Couche!!! Oui oui! Les short aux chevilles... Ti-homme est tout empêtré dedans... portant c'était de 6-12 mois... pis sont trop grande, mais je m'en était pas apperçut à maison!!! XD :oops: Ouin... fac je suis retourner a maison chercher d'autre short... je pouvais pas le laisser faire sa journée avec ses short là sur le dos... pauvre coco... vous imaginer au parc avec la glissoire? Perde ses short??!!?? Hahahaha!!! Ce soir je vais l'écrire dans son livre souvenir! hahahahaah!!! |
ti coco !! :P le miens , était en couche il avait chaud il ne supporte pas la chaleur , je voulais lui mettre un cache couche mais avec l'arrivé de coco .. ca a retarder , un moment donner je le vois passé TOUT NU .... j'vais dans la salle de jeux je vois la couche a terre je la ramasse .... en me relevant je vois dans un coin ... un petit tas ... ha bin ! :P monsieur est deja pret a etre propre ou quoi ? :P
|
hahahahaha!!! La caca dans le coin! XD c'est trop drôle! :p
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone