![]() |
Frais de garde non payés en garderie privée
Bonjour a tous, je suis une éducatrice en milieu familiale privée.
Comment te faire rembourser par un parent qui ne vient plus a la garderie, les frais de garde du parents et ceux du credit d'impot anticipé. Merci pour votre participation |
Le crédit d'impôt, les parents vont se faire réclamer ce qui a été versé en trop à leurs prochains rapports d'impôts.
Pour toi, je crois que les petites créances reste la seule solution... à moins que les autres aient d'autres suggestions. |
Tu peux commencer par leur envoyer une mise en demeure. Ça peut les inciter à te payer avant d'avoir recours aux tribunaux.
Voici un lien qui explique le tout : http://www.avocat.qc.ca/public/iimisedemeure.htm Ici, tu trouveras un exemple partiel de mise en demeure : Exemple de mise en demeure |
Je serais un peu plus directe. Mise en demeure stipulant qu'à moins d'un paiement complet de la sommes dû je me verrais dans l'impossibilité de fournir le relevé 24.
|
Citation:
bonne chance |
Citation:
|
Moi je suis dans le même cas, une maman qui me devait 4 semaines s'est sauvée sans me payer!!! Elle est déménagée 2 semaines avant et ne m'avait pas encore fournie sa nouvelle adresse. Elle ignore mes courriels et mes téléphones!!!
Je ne peux donc même pas lui envoyer une mise en demeure ni autre car je ne sait pas où elle habite. Pourquoi 4 semaines? Les parents sont séparés et ils devaient payer une semaine sur deux. Elle a dit au père qu'elle avait cassé le contrat et donc lui ne l'a plus envoyer et ne veut pas payer pour la dernière semaine. Oui il n'est pas venu mais moi personne ne m'a aviser que l'enfant ne viendrait plus!!! Bref ça me fait /$%?&?%?&*&?& en *&?&*&?%?&* d'avoir perdu 580$ |
Pareil ici le compteur tourne toujours pas reçu la formule de résiliation.... ça ira dans mes mauvaises créances ;)
|
Hiiii Phaniliprix, d'après ce que je vois tu as vraiment une grosse crotte sur le cœur!! Je crois que tu devrais en parler avec le parent concerné au lieu de venir en parler ici alors que tu sais pertinemment que ce parent vient sur ce forum...
Ce serait bien d'arrêter de jouer au bébé qui boude dans son coin |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone