![]() |
Petite entrée
Bonjours les filles
J'ai présentement une immense entrée indépendante a la gardo. On peut être les 6 amis t leur parents sans se piller sur les pieds. La je vous vais ses direct dans ma cuisine . Vais avoir un banc pour les assoir. Sans avoir de crochet. Car ici ses che nous l'autre place , je suis locataire. Et les crochet sa tiens pas Jai des bacs pour les souliers mais ..? Des conseils svp |
Est-ce que tu as beaucoup d'espace? Tu pourrais avoir des vestiaires, ça ne ferait pas de trous de le mur.
|
je me rappel plus mais je crois que ca me boufferai bcp de plce dans ma petite cuisine
|
Bon matin mamanlou:wub:
Un porte manteaux circulaire que tu peux ajuster à la hauteur des enfants. Bonne journée. Citation:
|
Une armoire en mélamine. Il y en a qui sont exprès pour faire des garde-robes et de toutes les grandeurs.
|
Pas fous. Meci
|
Moi j'ai un étagère pour les chaussure en métale et j'ai mis les panier pour les affaires des enfants et biensur de s crochets sur le mur pour les vestes , sinon tu peux voir et acheter le truc là avec les crochet portatif et le mettre à coté de la porte (regarde bien ton éspace et il y,aura trjs une solution );)
|
Si tu as un garde-robe plus loin ou tu peux ranger les manteaux, juste amener qques support le matin et ensuite mettre les manteau dnas le garde-robe. Pas obligé que les parents voient les manteaux ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone