![]() |
Soirée pour prendre du temps pour nous !
Qu'est ce vous en pensez ?
Un vendredi ou un samedi par mois .. Joffre une soirée exemple de 18h à 21h Soirée pyjamas Soirée hawaiien Etc... 1 collation 25$ De la soirée Quelque chose du genre |
Je lai offert a quelques reprises lorsque javais ma garderie, dans mon coin ca bien marché.
Voici mon conseil selon mon expérience a moi.. 18h a 21h, cest peut-etre un peu tard? les parents qui dépose l'enfant a 18h seront par exemple au resto a 18h30 devront ''rocher'' et sortir vite pour etre avant 21h de retour.. Personellement j'offrais 16h30 a 21h30. Avec possibilité de rallongement (souvent le trois quart des parents faisait resto-ciné lors de cette soirée donc ca dure plus longtemps..) 25$ pour trois heures seulement, sans repas (juste une collation) je trouverais ca cher un peu pour ma puce.. (mais cest mon avis bien personelle, peut-etre que plusieurs trouveront que cest parfait!) |
, j'écris sa comme cela ;) ..mais les heures moi aussi je Trouve sa court ..
Moi à pied je suis à 2 minutes des bon resto, cinéma etc .. |
Au lieu de charger des heures fixes, pourquoi ne pas y aller avec les besoins de chacun et charger à l'heure. Jen2111, les petites gardiennes chargent entre 5$ et 8$ de l'heure, comme elle est plus expérimentée, je chargerais facilement 8$ de l'heure pour ce genre de service. ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone