Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Miréna...panique à bord!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47624)

cathou321550 02/06/2013 19:57

Miréna...panique à bord!!

Allô les fille, le 3 mai j'ai fait installer mon stérilet, soit 5 semaines post accouchement, depuis environ 1semaine j'ai abcelument tout les symptômes de grossesse, mal de ventre intense, vomissement matinal, fatigue extrême... En vrai je panique un peu!!! Est ceque vous connaissez quelquun ou avez déjà eu une grossesse surprise avec un stérilet, car une bonne amie à moi à sue il y a environ un ans à 31 semaine de grossesse qu'elle étais enceinte avec son mirena, il c'était déplacer... Merci d'avance!

YING YANG 02/06/2013 20:04

Bonsoir cathou321550,
J'ai trouvé ceci si cela peut vous être utile.
Bonne soirée.
http://www.cliniquedesfemmes.com/fr/sterilet.html

Citation:

Envoyé par cathou321550 (Message 441177)
Allô les fille, le 3 mai j'ai fait installer mon stérilet, soit 5 semaines post accouchement, depuis environ 1semaine j'ai abcelument tout les symptômes de grossesse, mal de ventre intense, vomissement matinal, fatigue extrême... En vrai je panique un peu!!! Est ceque vous connaissez quelquun ou avez déjà eu une grossesse surprise avec un stérilet, car une bonne amie à moi à sue il y a environ un ans à 31 semaine de grossesse qu'elle étais enceinte avec son mirena, il c'était déplacer... Merci d'avance!

ChristineJO 02/06/2013 20:05

Moi aussi j'ai une amie qui est tombée enceinte avec son stérilet...

cathou321550 02/06/2013 20:08

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 441179)
Moi aussi j'ai une amie qui est tombée enceinte avec son stérilet...

Merci de lencouragement Christine hihi:laugh: ont avait prévue les essaie bébé 3 seulement au printemps prochain!!

kaiishann 02/06/2013 20:30

moi j'ai eu des symptomes de grossesse avec le miréna mais je n'étais pas enceinte , regarde sur le net tout ce qui y est écris sur les effets secondaire du miréna tu seras surprise . je l'Ai fais enlever 4 mois plus tard , j'étais plus capable . Par contre il n'y a aucune méthode de contraception sans risque ou sure a 100% sauf l'abstinance . je suis tomber enceinte avec le nuvaring alors :)

Touche à tout 02/06/2013 21:20

J'ai eu bébé 3 avec mirena. Tu dois absolument savoir si tu es enceinte par test urinaire ou sanguin. Avec le mirena il y a un degament d'une hormone qui est contrindiquer si grossesse et il faut retirer le stérilet immédiatement. Moi il m'ont enlever le stérilet à 8 semaines de grossesse et je n'est pas eu de fausse couche, repos complet une semaine pour être certaine que le col se referme complètement et j'ai eu une belle grossesse. Bonne chance et fait confirmer ou infirmer ta grossesse au plus vite.

ptitebibite 02/06/2013 21:36

Je suis dans le même questionnement en ce moment. J'ai les mêmes symptômes qu'à mes 3 précédentes grossesses. J'ai mon stérilet depuis 4 mois je crois, je l'ai fait installer après bb 3. Pourtant, j'en ai eu un 5 ans avant, et je n'ai eu aucun soucis.

Internet ne m'a pas rassuré puisque j'ai vu des cas de bb Mirena alors qu'il est encore plus efficace que le DIU au cuivre.

Je compte faire un test cette semaine. Au cas où... Sinon, je devrai parler à mon médecin des effets secondaires.

À 4 enfants au total, disons qu'on comptait plutôt afficher complet. :P

Le sujet tombe à point, ça me fait du bien de parler de mes inquiétudes et de voir que je ne suis pas la seule...

soleil02 03/06/2013 08:44

Mon conjoint est un bébé stérilet, mais ça fait 30 ans alors les stérilets étaient peut-être moins efficaces dans le temps. Va vite consulter pour savoir si c'est cela. Je ne me fierais pas à un test pipi puisque les stérilets dégagent une hormone et j'aurais peur que ça fausse le test. Tiens-nous au courant.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone