Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Fille ou Garçon (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47628)

chelly 02/06/2013 22:01

Fille ou Garçon

Salut
à toutes

Je suis l`heureuse maman de 2 petites filles,mes 2 grosseses se sont presque passé pareil avec des nausées.
là je suis enceinte de 6 semaines et j`ai encore une fois des nausées et surtout de la fatigue on dirait que j`ai de la difficulté à monter la pente.

Ma question est la suivante; est-ce que quand on attends une fille ou un garçon on a les même symptômes?

où vu que j`ai les mêmes maudites nausées:no: c; est sur que j`aurais une autre poupounne?:yes:

merci pour vos réponses.

Chelly:D

ChristineJO 02/06/2013 22:36

J'ai une fille et un garçon. J'ai eu exactement les mêmes symptômes aux deux. Une bédaine ronde/large/haute à ma fille, pointue/étroite/basse à mon garçon.

Je pense pas que les symptômes peuvent nous indiquer le sexe ;) faudra attendre encore quelques semaines!

YING YANG 03/06/2013 04:09

Bon matin Chelly( dû moins je l'espère sans trop de nausée)
Je vote pour des jumeaux:laugh::laugh:
Je voulais apporter une touche d'humour.
Courage.:wub:
Citation:

Envoyé par chelly (Message 441209)
Salut
à toutes

Je suis l`heureuse maman de 2 petites filles,mes 2 grosseses se sont presque passé pareil avec des nausées.
là je suis enceinte de 6 semaines et j`ai encore une fois des nausées et surtout de la fatigue on dirait que j`ai de la difficulté à monter la pente.

Ma question est la suivante; est-ce que quand on attends une fille ou un garçon on a les même symptômes?

où vu que j`ai les mêmes maudites nausées:no: c; est sur que j`aurais une autre poupounne?:yes:

merci pour vos réponses.

Chelly:D

amélie23 03/06/2013 08:35

Mon a mon garçon, j'ai eu une super belle grossesse, presque aucun symptôme a part un petit mal de rein. Je suis présentement enceinte d'une petit fille pis c'est totalement différent, j'ai été malade jusqu'à 15 semaines, j'ai des problèmes de Thyroïde et ma bedaine est différente plus pointu mais je crois bien que sa veux rien dire, c'est différent pour chaque personne !!!! Bonne grossesse!!!!

Rio 03/06/2013 08:41

A mon fils j'ai eu beaucoup de nausées , jusqu a 25 semaines ensuite de 30 a 33( OU j'AI finalement accouché ) bref je ne crois pas que les symptomes nous indique le sexe mais c'est toujours plaisant de s'amuser a essayer de deviner ...

on m'avait dit que si enceinte on avait plus le gout de sucré que salé c'était une fille et le contraire un gars dans mon cas c'était le salé et j'ai eu un gars
y'a aussi les battement du cœur , encore la le médecin m'a bien dit que c'était très peu fiable :P en dessou de 160 c est un gars au dessu une fille , ya le calendrier chinois bref ca passe le temps et ca aide a anticiper ... bonne grossesse ;)

juliet007 03/06/2013 09:05

Il y a tellement de fausses croyances sur le sexe du bébé et les symptômes ou encore la position de la bédaine. Tant qu'à moi se sont des histoires de grands-mère auxquelles tu ne devrais pas te fier.

Moi j'avais la même bédaine et aucun symptôme... et ça donné 2 gars et 3 filles!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone