![]() |
Visites !
Je ne sais pas pour vous , mais depuis un moment les appel pour combler mes places libres étaient rares !
depuis Jeudi , j'ai plein d'appel , j'ai eu 3 visites ce matin , j'ai eu 2 appel tout a l'heure j'ai une visite demain et une vendredi ! Le problème j'ai que 2 places a temps plein a combler et une a temps partiel ! mais bon tout ca pour dire a celles qui désespères de voir leur place se combler difficilement , ca fini par pogner faut être patient ;) |
C fou hein! Moi il y a qqs mois, j'avais une place a combler et pas d'appel.. Et la, je sis complète, j'ai pas d'annonces nul part et ça fait 2x que je reçois un tel pour qqn qui cherche une place! C'est fou comment la vie est faite! Ahah
|
y'a surement des périodes de rush faut croire :)
|
Le déménagement ...
|
Wow j'ai hate que cela m'arrive! Vous lire m'encourage! Moi j'avais 2 places a combler mais hier jai recue un appel d'une maman m'avisant qu'a la fin de juin, sa petite puce allait quitter ma garderie car sa grand-maman a pri sa retraite! qu':elle peine jai eue... Je comprends tout a fait la maman, mais cela fait de la peine quand meme (on s'attache beaucoup a nos petits loups) alors j'essaie de rester positive en souhaitant que le téléphone sonne.... Et aspire a rencontrer de bons parents!
:cries_tears: Alors je suis sincerement contente pour vous les filles et jespere que mon tour viendra sous peu... Une maman qui a le coeur gros |
contente pour vous mais moi il me reste 4 places et ca sonne pas rien
|
je vous souhaite de combler le plus rapidement vos places les filles ... et oui c'est probablement du aux déménagements et Izzie c'est tellement triste de perdre un enfants , moi a chaque foi j'ai de la peine bonne chance
|
Regardez si y'a pas un site pour votre ville sur lequel vous pouvez écrire vos coordonnées de garderie! Moi, c'est par la que je reçois tous les téléphones.. Encore vla 30 minutes j'en ai eu un.. Et je n'ai pas d'annonces sur magarderie.. Donc, c'est vriament par le site de la ville..
|
Je pense que la meilleure manière de combler nos places, c'est en se faisant connaître dans notre quartier...
À tous les jours, lors de nos promenades ou nos sorties au parc, je croise des mamans avec leur bébé... Après 3-4 fois qu'on se croise, j'ai inévitablement une demande pour une place... J'ai donc réussi à me faire une liste d'attente de cette façon. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone