![]() |
Cancer du sein
Salut a vous ! en plus d'être RSG je suis photographe de passion et de formation bref ... je souhaite venir en aide a la fondation du cancer du sein , en concevant un calendrier avec des photo de femme , d'homme , d'enfant dans des concept différent en ayant un point en commun les seins , je cherche des idées de concept photo , on veux aussi faire une journée Photo don ... vous pouvez nous suivre sur facebook
http://www.facebook.com/MarysoleilPhotographie?fref=ts toute les idées sont les bienvenues Merci d'avance ;) |
ha et j'oubliais on recherche encore soit des model ou des bénévoles ;)
|
Une ou des femmes qui allaitent... C'est peut-être cliché mais c'est toujours touchant!
|
Bodypaint, seins avec piercing, seins avec tatouages, seins de femme de tout âge (jeune femme, femme d'âge mûre, personne âgée), j'aime beaucoup l'idée de p'titebibitte (femme qui allaite). C'est pas mal ce qui me vient en tête. ;)
|
Merci , :) je prend tout ca en note ! :) n'hésitez pas a nous suivre dans cette avanture c'est tout nouveau mais ca prend forme et oui on est activement a la recherche d une maman qui allaite ! justement pour le coté ** utile ** des seins
|
J'ai une amie dans le cadre d'un projet scolaire en photo qui avait fait un projet semblable, elle avait pris les statistiques (qui disaient que 99% des cancers du seins étaient chez la femme et 1% chez l'homme...)
Elle avaient donc pris 10 modèles différents (9 femmes et 1 hommes) lui avait peinturé le logo du cancer du sein (Ruban rose) à différent endroit et pris des photos "top less" mais comme qu'on voit rien selon la pose (Je suis pas claire hein? hahaha) et avait fait un montage photo vraiment cool! Faudrait que je remette la main dessus! C'était vraiment cool! (J'avait été une des 10 modèles...) |
bonne idée , c'est justement pourquoi on veux aussi des hommes ! :P
|
Je veux bien être ton modèle même nue ça me dérange pas... anyway assise derrière une table à moins que tu prennes la photo sous la table on verra pas mes lolos :laugh:
|
ha ha ha ha ha est bonne :P
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone