![]() |
Assurance pour une garderie privée en milieu familial
Je veux m'ouvrir un garderie privé en milieu familiale. Je me suis renseigner au prêt de mes assurance habitation et il me disent que pour être assurée je dois compter mes enfants ( j'en ai 2 un de 8 mois qui va être a la garderie et l'autre a 7 ans alors a l'école et l'été au camps da jour). Au gouverment ont a le droit a 6 en excluent nos enfants. Alors ma question est ou est ce qu'ont s'assure?????
MERCI!!!!:confused: |
Desjardins! Ils ne restreignent pas le nombre de poupons... Sais-tu ce que ta ville dit? Car elle aussi peut restreindre le nombre d'enfant/poupon incluant ou non les tiens.
|
Votre assureur a le droit de suivre le ratio des filles accréditées même si vous êtes au privé. Je me suis déjà fait dire que je n'étais pas obligée de faire affaire avec eux (la capitale à l'époque) j'ai donc changé. Je suis passée par un courtier, je lui ai donc fait une liste de mes besoins en matière d'assurance. ;)
|
Ici je suis avec la personnelle et mes enfants ne comptent pas dans mon ratio de 6. Je n'ai pas de limite de poupon non plus.
|
c'est quoi la personnelle????
|
Moi jai une question pour vous lassurence habitation est au nom a mon chum mais est ce que je peux prendre une assurence par moi meme pour mOn sdg et nene avec une autre compagnie que lui? Et ca coute environ combien
|
j'ai fais plein de téléphone hier et ont mon toute dit que sa va avec notre assurance habitation. Moi aussi c'est au non a mon chum et il n'y a pas de probleme pour rajouter un assurance pour le sdg.
|
Moi je suis assuré avec la promutuel pour 6 enfants excluant les miens avec limite de 2 poupons.
|
Citation:
Juste à mettre ça dans google et tu la trouveras. |
merci Nad29 j'ai appeler promutuel et je vais faire affaire avec eu il ont de tres bon prix en plus pour mon assurance habitation!!! merci encore!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone