![]() |
Parent qui veut gérer mon service de garde
Bonjour ,
Ce matin un parent dit a mon enfants de 10ans bêtement et sans sourire ben il va falloir que tu te débarrasse de ton chien car il rend ma fille malade piffffffff c'est un membre de ma famille ma belle il a 4ans et nous l'avons depuis qu'il a 2mois quand elle a visite la garderie elle savais qu'on avaient un chien pis elle le trouvais tellement beau Le chien n'est même pas en contact avec les enfants elle a fait pleurer mon jeune . j'ai pas trouver sa drôle Alors je lui est dit ben c'est bien dommage mais celle qui va quitter c'est toi voyon donc ont ne dit pas sa a un enfant qui adore son chien c'est un membre de la famille depuis 4ans Je suis en c**** mais soulage de l'avoir remis a sa place Titoine |
Tu as fait ce qu'il fallait! C'est un manque de respect et ça ne se fait pas de dire quelque chose dans ce genre à un enfant, dans ces mots là, et sur le ton qu'elle a utiliser! Ouf!!
Vraiment des sans coeur y'a un char pis une barge... :O |
Ayoye! Voyons, on dit pas ça à un enfant! Si elle avait un problème avec ton chien, c'est à toi qu'elle aurait dû en parler. Elle n'avait pas à lâcher un commentaire comme ça à ton garçon. Tu as bien fait de la remettre à sa place dès que c'est arrivé. Donc si je comprend bien, tu lui a dit de quitter la garderie? Tu devras te trouver un nouvel ami bientôt. Bonnes recherches!
|
Completement irresponsable de la part de ce parent...comme si on parlerait comme ca à son enfant, le drame que ca ferait.......Pour ton chien, j'ai une clause dans mon contrat qui dit que je ne suis pas responsable si un enfant développe des allergies aux animaux( j'ai 2 chiens ) et que dans ce cas, ils devront trouver une autre garderie.
|
Non mais de 1 si elle a visiter et que tu avais déjà ton toutou elle n'a rien a dire , si son enfant y est allergique c'est a elle de partir et non le contraire , et de 2 on ne parle pas de ca devant un enfant , et surtout ne pas le dire directement a L'enfant dans ces mots et sur ce ton !!
pauvre coco :( |
Citation:
J'ai effectivement une clause a se sujet et si elle développe une allergie que je peu comprend alors je ne suis plus le service de garde qu'elle a besoin pour sa fille c'est plate mais Notre chien fait partie de notre famille point final :yes: |
Non mais... Tu as bien fait voir si on dit ces choses à un enfant. Dans mon contrat il y a une clause que pour tout manque de respect ou acte de violence envers moi, un autre membre de ma famille, un enfant du service ou d'un parent utilisateur le contrat est résillié sur le champ. Se n'est peut-être pas ''légal'' d'un point de vue de l'OPC, mais je suis quand même chez-moi et c'est tolérance ZÉRO. Par chance je n'ai jamais eu ce genre de problème. Juste à te lire et je sent la moutarde me monter au nez alors je n'imagine même pas être à ta place.
|
Citation:
|
Moi aussi j'ai un parent il y a 2 semaines qui m'a fait une remarque devant ma plus jeune, et je n'ai pas répondu sur le coup et je l,ai regretté.... j,aurais du le mettre à la porte immédiatement avec son enfant. Ya des choses qui ne se disent pas devant les enfants.... pourtant j'ai toujours été correcte avec cette famille, un gros manque de respect. Pu jamais je me ferai reprendre j'ai eu une bonne leçon croyez-moi.
|
Mais elle est pas ben cette femme?! Tu as bien fait et bravo pou ton sens de la répartie. Il y a toujours bien des limites.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone