![]() |
Arriver d'avance pendant la sieste!GRrr
Bonsoir
c'est pas de conseils d'ont j'ai besoin .. juste de ventiller!! une maman mavertie ce matin que son enfant quitter vers ls 3:15 durant la fin de la collation.. sans probleme ! je lui dit que l'enfant sera pres.. Mon chien est en bas avec moi il est 2:40 ..ils dorment tous a point fermer . ELLe rentre!!! LE chien OUAFF ... Je l'enligne toi!! Tu navais pas m'entionner 3:15 .. Ouipp hinn ... 0 excuses la_ jai decider de venir avant ... Je lui est fait un de ses regards sans rien dire! tu reste a 4 maisons de chez nous .. spa parceque ta du traffic attend une tite 30 ..serieusement jai trouver sa manque de respect surtout 0 excuse.. voila ouffff :) |
En effet, un beau gros manque de respect tant pour toi que pour les amis et son propre enfant !!! :(
|
Elle ses toute mal reveiller en plus ... pauvre enfant
|
J'espère que ta paire d'yeux à valu la peine et que ça va lui enlever l'envi de recommencer. J'aurais été en taba**€><¥+*#}{...
|
J'ai ma propre technique pour les parents qui font ça :) Je les fais attendre comme des piquets dans l'entrée jusqu'à ce que les enfants se réveillent :laugh: Je peux vous garantir qu'ils me préviennent de pas coucher leur coco quand ils ont l'intention de venir pendant la sieste et qu'ils se pointent après l'heure du dodo après s'être fait prendre 1 seul fois :D
|
Hahaha lol elle aurait été du genre. A vouloir entrer pour y aller. .. Elle s'incruste smdans la garderie le matin
|
Tu laisses ta porte débarrée ??
Ici, j'ai une affiche: enfants en sieste, NE PAS DÉRANGER.... c'est arrivé une fois qu'une maman se pointe avant 15h quand elle m'avait bien spécifié venir le chercher `15h, bien elle a attendu que j'enlève mon affiche avant de cogner... hihihi :) En effet, gros manque de respect vis-à-vis toi et les autres enfants, moi je lui aurais dit carrément de ne plus refaire ça :furious: |
C'est Claire. Que je vais lui dire je lenlevais car je fesait confiance a mes parents...
|
Citation:
|
J' ai déjà eu un papa qui m'a fait le coup un jour... Il est arrivé à 14h30. Ma fille était en train de dessiner tranquillement et elle a fait un mechant saut! Je coupais des fruits et je faisais un peu de nettoyage... Ça m'a tellement surpris que je n'étais pas capable de lui dire mon mécontentement.
Je lui ai gentiment dit d'attendre jusqu'à la fin de la sieste sans faire de bruit, à moins qu'il préfère que j'aille chercher son enfant pendant son dodo...? Et bien, il a attendu... et il et reparti avec son fils après la collation!!! Depuis ce temps, j'ai appris ma leçon. Ma porte est barrée durant la sieste... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone