![]() |
Fermeture de garderie - Équipements à vendre
Bonjour,
Fermeture de mon service de garde. Voici ce que j'ai à vendre: Chaise d'appoint: 4 chaises d'appoint faisant pour les enfants à partir de 8 mois. (valeur totale 340$ laissé à 150$ incluant les chaises sur lesquelles les attachées) Pouponbus: 4 place en bois léger fait par un ébéniste (300$) Le lot pour 400$ Pour photos des chaises d'appoint, allez voir sur ce lien: http://ptitespinottes.e-monsite.com/...lle,75635.html Dois venir chercher, je suis située à St-Janvier Merci! |
Pinotte :eek: Je suis super étonnée que tu fermes !!! Que se passe-t-il si je ne suis pas trop indiscrète??
Ta gardo est super, si je ne serais pas tellement loin, je serasi allée t'acheter plein de chose ;) J'espère que tu seras heureuse dans tes projets futur!! |
Wow!!! Tes sièges d'appoint + chaises m'intéressent vraiment, mais le problème c'est que je suis de la Rive-Sud de Québec. Tu connais qqu'un qui vient dans le coin de Qc prochainement qui pourrait les descendre? Je vérifie de mon côté s'il y a qqu'un que je connais qui monte dans ton bout.
Sophie :) |
mon Dieu que s'est-il passé pour que tu fermes aussi subitement!?????
|
Bonjour pinotte,
Tu étais mon inspiration (prof devenue RSG)... pourquoi fermes-tu si ce n'est pas trop indiscret? Je te souhaite beaucoup de bonheur pour tes futurs projets. Mariexxx:cool: |
si jamais tu as autre chose a vendre fait moi signe je ne suis pas bin bin loin
|
Bonjour les filles!
je ferme mon service pour plusieurs raisons, surtout familiales et personnelles. Merci pour les gentils mots! Marie-Hélène xxx |
Moi aussi tu étais ma grande inspiration.J'allait voir ton site à toute les semaines.
Mais je serais également intéressé par certaine chose... est-ce que tu vend autres chose. Ma belle-soeur part sa garderie et on pourrait s'organiser pour monter jusqu'à chez toi. Alors si tu crois vendre autre chose(matelas,jouet,chose pour extérier...etc) dis-le moi s.t.p. Et en passant est-ce que tes bans d'appoint son vendu? Marie-Eve garderiem |
Je viens tout juste de voir tes photos... et vraiment tu as beaucoup de chose.
Dis-le moi si vraiment tu vend autre chose.Même si tu veux vendre tout en lot... ma belle-soeur serait sûrement intéressé. Et comme je t'ai dit pour le transport pas de problème. Merci et bonne chance. |
Oh!! Je suis vraiment peinée de lire ça... Moi qui venait tou juste de te découvrir... Dommage, car tu étais super bien organisée et super bien installée... Ça me fait réfléchir, est-ce que c'est parce que c'est trop demandant, moi qui était dans l'intention de peut-être ouvrir mon milieu, je t'assure que je ne sais plus trop là...
Bonne chance dans tes nouveaux projets!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone