![]() |
Suite evidente...
Bon matin ,,, ya deux jours une maman est arriver plutôt dans la sieste des amis vous vous rappelez , en partant elle ma dit demain l'enfant x ne vient pas .. d'accord
Aujourd'hui elle mecrit sur mon courriel ( pas de téléphone ) Quelle viendrais porter mes sous avant 16:30 dans ma boite au lettre en avant ....NON!!!!!! Sérieusement la C'est tu moi ou allô la maturité ,..assume toi |
Aucune maturité , de toute façon ça ne se fait juste pas , appel la exige de sa part qu'elle te remettre L'argent en main propre sinon tu n'es pas responsable si l'argent ne se rend pas a toi ... Aye un moment donner ca suffit le niaisage
|
TSE je sais pas me semble .. entouka pense quelle se doute que je dure la situation ....
|
t'es patiente , puis je suis de celles qui souvent se laisser piler dessu , mais un moment donner ca suffit , plus tu donne , plus ils en veulent , heureusement des bons parents ca existe :P mais parfois , y'en a qui sont plus dure a géré a eux seul que 6 enfants en même temps une veille de tempête :P
|
Je toléré car je " femme dans 1 mois et demi ..
|
tu ferme définitivement plus de garderie ou tu vas réouvrir ?
|
Réouvrir ailleur.supposer
|
je vais te souhaiter bonne chance dans tes nouveaux projets !! :)
|
En quoi mettre de l'argent dans une boite au lettre est un manque de maturité?
|
Je ne comprends pas moi non plus! C'est tu parce qu'elle ne veux plus te parler?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone