![]() |
Seigneur pourquoi moi...
Bonjour les filles..
Je me suis pas mise anonyme car vous connaissez mon histoire et jai avis davoir lheur juste, de mes confidentes virtuelles Mon ex conjoint ( on saime encore enormement ce qui rent le mot ex désagréable a mes oreilles) c'est fait vasectomiser ya quatres mois maintenant .et je vous demandais comment lire le spermogramme récemment .. Samedi dernier le docteur appel ( samedi la) pour confirme avec lui qu'il ses protéger car il était encore fertile ........ C'est pas vrai ça fais deux semaines qu'un se protégege plus ... Vous savez que je pensais déménager en juillet aussi hin Je vais attendre a vendredi Pour voir si mes règles sont présentes ou non . Il a dit quil ne me referai pas subir ça une deuxieme fois- Jai passer un clearblue digitale hie qui me disait "pas enceinte" a +- 4 jours de mes regles .. |
on a environs 23% de chance de tomber enceinte chaque mois (quelqu'un dans la moyenne disons, agé entre 20 et 30 ans)alors inquiete toi pas outre mesure ... c possible mais ya plus de chance que tout soit correcte...
|
Tu n'es pas encore en retard... Attends d'être certaine avant de paniquer. ;) Si tu t'en fais toute la semaine pour rien, ce sera du temps gaspillé!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone