![]() |
Trousse éducative parfaite?
Bonjour,
Je fais une petite recherche sur les trousses éducatives en service de garde. Je voudrais donc avoir votre opinion, que vous en utiliser ou non. - Quelles sont les avantages, inconvénients d'utiliser ces trousses. - Quelles seraient pour vous, la trousse parfaite? Qu'est-ce qu'elle devrait contenir? - Pourquoi vous utiliser, ou non, des trousses avec vos enfants? - Quelles sont les répercussions sur les enfants, sur les parents? J'attends vos réponses! Merci! |
Bonjour Minnie
-Les avantages seraient de prendre beaucoup moins de temps à planifier, d'avoir tout à la portée de main et rapide. - La trousse parfaite devrait contenir des activités pour tous les groupes d'âges et des activités originales, mais tout de même encore simple à exécuter. J'aime le matériel diversifié. - Les trousses permettent de développer plusieurs aspects du développement et j'aime les dépliants pour les parents, ça favorise la communication. J'espère t'avoir éclairer dans tes recherches! |
Merci beaucoup Gribouille123! Ça va m'aider pour mon travail sur l'importance des trousses :)
Personne d'autres pour m'aider? |
j aimerai avoir des commentaire sur une gaderie nos petit coeur si quelqu un la connait
|
est-ce queele est a gatineau la garderie nos petis coeurs
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone