![]() |
Grossesse et ouverture
BOnjour,
J'ouvre mon SDG en Septembre et dans les même temps j'ai l'intention de tomber enceinte. Tout est prévu, j'ai trouvé une remplaçante qui étudie présentement en éducation à l'enfance, et je vais continuer d'avoir mon service de garde ouvert durant ma grossesse, mais j'aimerais savoir ce que vous en penser... et les parents, est-ce que cela vous dérange qu'une RSG soit enceinte tout en s'occupant de vos enfants?!? |
Personne n'a rien à dire?!
|
Je n'aurais pas de problème à ce que ma rsg devienne enceinte alors que mon enfant fréquente déjà son sdg, c'est la vie et son droit. Par contre, je ne pense pas que je signerais avec une rsg enceinte ou qui me dit qu'elle prévoit le devenir très rapidement, genre qu'elle essaie présentement.
J'aurais trop peur qu'il y ait des problèmes avec la grossesse et devoir trouver un autre sdg à la dernière minute. Dans ton cas, tu dis que tu auras une remplacante donc ca ne devrait pas causer de problème. Je demanderais à rencontrer la remplacante, puisqu'elle prendra une grosse place dans ton sdg. |
C'était déjà dans mes plans, lorsque j'annoncerai aux parents que je suis enceinte, de leur présenter la remplacante en question.
Tout est déjà organisé, et surtout que je superviserai la remplacante aussi alors... |
Alors dans ce cas, je n'aurais aucun problème si ca clique avec la remplaçante. Bonne chance pour tes 2 gros projets!
|
La crainte que je vois, c'est les risques de fermeture imprévue... Mais avec ta remplaçante que tu as déjà trouvé, c'est rassurant. Si tu est bien organisée, il n'y as pas de problème.
je te souhaite un beau bébé! :) |
Merci! On commence tranquillement pas vite, c'Est sur qu'on attend septembre pour s'essayer ou Août, on verra bien... =) Merci pour les commentaires =)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone