![]() |
Les noms et âges des amis de votre garderie ?
dans la même ligne d'idée que mon sujet précédent, quel est le nom et l'age des enfants de votre garderie?
moi j'ai 6 enfants: Olivier 4 ans (depuis hier) Tristan 3 1/2 Adrian 2ans,bientôt 3 ans en juillet mais il retourne dans son pays;(...Mexique :eek: Marianne 18 mois (la seule fille!!) Luca 13 mois et en juin Zachary qui a 12 mois,prendera la place de Adrian! et vous vo petits amours?? |
Moi j'ai les 3 miens et j'ai 3 autres amis Ariane 10 mois, Antoine 2 ans et Audrey-Ann 3 ans. Disons que c'est des nom qui se ressemble :)
|
dans la garderie ils y a 8 enfants 4 t-plein +4t-partial oceane=2ans jade=2ans emma=1ans laurie-ann=3ans xavier=19mois vincent=1ans zachary=8mois perle=2ans +ma fille de 2.5ans mahélie
|
Dans ma garderie, il y a
Daphné ma fille 2 ans (le 3 avril) Thomas 21 mois Zoë 20 mois Flavie 17 mois |
moi ici il y a mes 2 filles
Victoire=2ans et demie Dylane=17 mois +3 amis Laurie=3 ans Raphaëlle=2ans Bastien=20 mois + Mon fils,Nathan qui aura 6 ans en juillet, qui revient de la maternelle à 14hrs 15. |
Citation:
j'ai déjà entendu aussi Rubis et Émeraude... c'est cute |
moi j`en ai 8
1fille 2et demie 1garcon de 21mois un autre de 20 mois,2autre de 17 mois et 3 filles de 15 mois.J`ai des anges je me trouve très chanceuse |
J`ai oblié de donner les noms
Olivia ,Jérémy ,Maxime,Olivier, Christophe,Laurie, Alyson et Annabelle |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone