![]() |
Difficulté de survivre à St-Polycarpe
Bonjour j'ai ouvert ma garderie privée en milieu familiale à Saint-Polycarpe & j'ai de la misaire à avoir des enfants ....j'ai eu des oui dire par des gens que la garderie ....à saint -polycarpe empêche les personnes qui veulent ouvrir leur garderie en milieu familiale ... j'ai eu 2 appelles et ils mon faite faut bon les deux. pourquoi...
de plus une autre personne qui avait ouvert sa garderie en milieu familiale à été oubligé de fermer pourquoi... AVEZ-VOUS DES INFORMATIONS SUR CE SUJET.... ES CE QUE VOUS AVEZ ESSAYER D'OUVRIR... ES CE VOUS VENEZ DU COIN.....AVEZ VOUS DES SOLUTIONS... |
je suis de Coteau-du-lac et je n'ai jamais entendu parler de quoi que ce soit.
c'est quelle garderie qui empêcherait ça donc!!! voir si ça l'a du bon sens |
Garderie Willinours
Citation:
dis-moi pouquoi j'ai t'ant de misaire à avoir des enfants ....es ce la ville qui a pas besoin pourtant c'est un milieu en demande ....et se n'est pas acause de mon maque de compétence car je dois être une des rares qui à son dec en éducation et qui à travailler vraiment dans le domaine pas comme ceux qui ouvre jusque pour ouvrir qui ont juste un cour de secourisme et un 45h de formation .. :no: ps je me pose des questions car je ne viens pas du coin , je viens de sherbrooke et j'avais ma garderie. j'avais comblé mes places dans temps de le dire.... |
j'ai une garderie en milieu familiale et j'ai de la misaire à avoir des enfants ...moi qui voulait avoir sa garderie privée à plus de 9 enfants
Je me demande si il y a de la demande dans cette ville si oui quelle groupe d'âge est le plus en demande Les heures d'ouverture .... donnez-moi des solutions pour avoir mes ti-nours |
Bonjour Willinours,
J'ai l'intention d'ouvrir ma garderie et j'avais aussi l'intention de suivre mon cour de secourisme ainsi que la formation de 45 heures mais tu sembles dire que ça ne vaut pas grand chose. Je rêve de travailler avec les enfants depuis toujours, mais la vie a fait en sorte que je suis devenue analyste-programmeur pour une compagnie pharmaceutique et j'ai laissé mon rêve de côté. Je m'apprête à laisser mon emploi afin d'avoir la chance de vivre ma passion, est-ce que tu crois que pour être une bonne RSG nous devons absolument avoir un DEC en éducation ? Merci de m'éclairer. |
Citation:
Bonne journée! |
Citation:
Merci A petit pas, moi aussi j'ai lu ce poste et il m'a disons le contrarié, mais bon comme je suis une femme assez directe, je me suis dit garde tes commentaires pour toi.Souvent on écris des choses sans vouloir blesser les gens(J'ose penser que c'est le cas pour ce poste) mais bon enfin, je suis contente que tu rectifie les choses car tu as raison moi aussi je n'ai que mon cours rcr et mon 45 hr et je crois que depuis 4 ans je fais bien mon travail, je suis des cours de 6 hr et plus tout les ans , et j'essaie de prendre des cours instructifs pour moi et qui m'aide a continuer mon métier. Il y a aussi ce forum ou les filles sont toujours prête à aider ou donner leur petits trucs. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Non tu n'est pas la seule a avoir ton Dec Il ne faut pas non plus juger les autres qui ne l'on pas! elle sont aussi compétente que nous ma belle et j'en connaît plein.. J'ai un Dec et plus et je ne juge personne , au contraire je partage mon expérience et mes connaissances avec cette belle gang Curieuse |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone