![]() |
Ces compliments que les hommes aiment entendre
1 pièce(s) jointe(s)
Tout le monde sait qu'un homme aime être complimenté sur son corps musclé, mais c'est un peu banal, non? Pour le surprendre, découvrez d'autres compliments qui lui plairont à coup sûr!
«Tu es le meilleur» Faites-lui comprendre qu'il est le meilleur avec des petites phrases telles que «ce que tu fais, j'en serais incapable». Demandez-lui son avis Un homme prend cela pour un compliment si vous lui demandez son avis. La prochaine fois que vous faites du shopping ensemble, demandez-lui ce qu'il pense de tel ou tel vêtement. Vous verrez que cela lui fera plaisir. Petit conseil supplémentaire: dites-lui qu'il a bon goût. «Tu conduis tellement bien!» La plupart des hommes se sentent en compétition avec les pilotes de F1 ou, en tout cas, ils sont persuadés de conduire mieux que les femmes. Lorsque vous êtes en voiture avec lui, n'hésitez pas à lui dire que vous appréciez son style de conduite ou que vous vous sentez en sécurité lorsqu'il conduit. «Avec toi, je me sens bien/en sécurité» Il n'y a pas de meilleure façon de lui faire comprendre que vous vous sentez bien avec lui qu'en le lui disant, tout simplement. Laissez les femmes le regarder Ne vous montrez pas jalouse lorsque votre compagnon est admiré par d'autres femmes. Dites-lui plutôt quelque chose comme «tu as tellement de succès auprès des femmes» ou bien «aucune femme ne peut te résister». «Wow, tu es musclé!» Les hommes aiment entendre qu'ils ont l'air musclés, surtout s'ils s'entraînent fort pour y parvenir. «Tu es doué au boulot» N'hésitez pas à montrer que vous vous intéressez à son métier! Remerciez-le s'il vous fait un cadeau D'ailleurs, plus vous le remercierez, plus il vous fera de cadeaux... «Où tu veux, quand tu veux» Faites-lui savoir qu'il est tellement séduisant que c'est «où il veut, quand il veut». «Tu ressembles beaucoup à Brad Pitt» N'hésitez pas à le comparer à un acteur/chanteur/musicien célèbre pour son sex-appeal! «Qu'en penses-tu?» Montrez-lui que vous avez besoin de lui, que son opinion compte pour vous. «J'adore ton humour» Les hommes aiment que l'on apprécie leur humour. «Tu fais ça rien que pour moi? J'en suis honorée» S'il fait un effort pour vous impressionner, montrez-lui que ça vous touche. «Tu es un dieu au lit» Faites-lui comprendre qu'il s'y prend très bien au lit. Cela lui donnera davantage confiance en lui et ça ne fera qu'améliorer ses performances. «Tu es/ferais un père formidable» Un homme n'est jamais assez rassuré lorsqu'il s'agit de son rôle de père. «Je me sens bien avec tes amis/ta famille» Il sera heureux de savoir que toutes les personnes qui comptent pour lui s'entendent bien. «Que ferais-je sans toi?» L'un des plus beaux compliments que vous pouvez lui faire est de montrer/dire qu'il est indispensable à votre bonheur. |
bon matin Ying yang, tu me fais rire se matin:laugh: car c'est ce que je fais avec mon chéri (lui dire des petits compliment que pour l'amadoué :innocent:) parfois ils sont vrais et les méritres mais malheureusement mon chéri ne ressemble pas a ta photo:no::laugh::laugh::laugh:
|
Si seulement... ;)
|
haha il ny a pas la moitié que je lui dit :P je lui dit les plus important mais la tu ressemble a brad pitt.... BRAD PITT EST UN DIEU :P
|
Citation:
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laug h: |
Ça tombe bien. J'ai besoin d'une nouvelle paire de chaussures!! :laugh:
|
:laugh_hard::laugh_hard:
Bonjour ptitebibite, tant qu'à mettre le paquet , rajoute les vêtements qui viennent avec les nouveaux souliers:D Bonne journée.:wub: Citation:
|
Soyez pas jalouse les filles là s.v.p
MON CONJOINT RESSEMBLE BEAUCOUP À BRAD! :yes: Dans se cas, pas besoin de le valoriser autant, je suis sauvée!!!! :yahoo: Faut quand même pas qu'il est tout pour lui! :p |
Bon je vais vous avouer qu'en plus d,aimer caillou comme émission et bien ok brad c,est pas un pichou mais delà à me pammer dessus .
ben non :no::no::D Donc petite sœur tu en as au moins une de pas jalouse:laugh::laugh: Bonne soirée. Citation:
|
Citation:
J'avais le béguin pour Brad Pitt mais c'était bien le seul blond... et la est venu le jour ou j'ai été foudroyée par un autre châtain aux yeux bleu-vert : Mon chum. Je ne dirai pas le mot qui me vient a l'esprit disons comment je pourrais vous le dire entre les lignes... : J'étais comme le machin d'un homme quand il est excité tient!!! :D J'étais _ _ _ _ _ _ sur lui pas à peu près... Je n'ai jamais compris pourquoi soudainement mes goûts étaient complètement pas reconnaissables!!! Du jour au lendemain!!! :eek: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone