![]() |
Clé USB.. Help.. Exemple de contrat svp.
bonsoir les filles
Jai tenter de ouvrir une de mes cle usb et apres y avoir inserer un paquet de donner dont mes exemple de contrat ..signer et dautre non . ELLE ne souvre plus! LE gars du futur shop ma dit de passer en magasin pour la faire verifier! avec des frais de 50$ ..LA cle men a couter 30$ .. J'aimerai avoir une ame charitable qui aurait un exemple de contrat .. biensur je changerai les nom et mes infos a moi y serait apporter. et un regie interne .. je nest plus rien :( j'Avais bcp de donner ,de theme etc. MErci d'avance angimarie01@gmail.com |
Bonsoir mamanlou:wub:
Je me suis demandé si tu pouvais utiliser ce type d,entente de service de garde( contrat) qui serait une bonne piste à suivre. Bonne soirée. Pour la clé USB désolée:confused: http://lamarmitemagique.com/rsg/ http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/service...-services.aspx Citation:
|
je suis syncro jetais entrain de regarder les memes sites que tu ma conseils hier!!
merci |
Je n'arrive plus à ouvrir les miens. :(
problème avec mon office. Quand ce sera réparé, je n'ai pas de problème à t'envoyer un exemple du mien. :) |
Bon matin,
J'ai tapé '' Pourquoi ma clé USB ne fonctionne plus'' sur internet et voici quelques explications. Bonne journée.:wub: Connecte là sur un autre ordi ou déconnecte là et reconnecte là puis tu fais poste de travail/propriété/outil/vérifié le volume et tu coche les deux et tu lances et normalement ça remarche peut être quelle est très encombrée (trop chargée) , soit quelle est infectée par des virus, essayez de la scanner avec un antivirus pour voir si elle peut fonctionner , si ça ne donne rien et vous y tenez a votre clé essayez de la formater.bon courage. Bonjour à tous, Si vous avez une clé usb qui ne fonctionne plus (témoin qui ne clignote plus et clé non visible dans les propriétés du poste de travail). Délicatement avec un cuter (attention de ne pas vous couper), j'ai ouvert le boitier, avec une bonne loupe, j'ai vu deux points de soudure fendues à la base de sa prise de raccordement, il y a 4 points de soudure. Avec un fer à souder (15 à 20 W ) muni d'une fine pointe, et d'un fin fil à souder, je suis parvenu à réparer cette clé usb. Donc avant de jeter une clé (surtout si vous avez des documents importants), cela vaut la peine d'essayer car c'est possible dans certain cas comme pour moi. http://www.kingston.com/us/support/technical/search |
C'est vraiment intéressant comme recherche.
Bonne journée. http://www.softonic.fr/s/logiciel-de...A9-usb-gratuit |
Pour le $50, ce n'est le coût de la clé qui est important, mais la valeur des documents que tu perderais. Essai un petit magasin d'informatique, il est possible que tu en trouve un qui le ferais pour beaucoup moins cher.
Moi je garde tout tout mes documents sur Google drive. La copie original est sur mon ordi et le dossier est sychronisé régulièrement avec mon Google drive. Je peux accéder mes documents de n'importe quel ordi. |
Il y a juste. Toi qui a acces ou ceux. Qui a ton code ?? Comment. Ca marche ...? C'est protéger?
Merci |
-Tu créer un compte google. Si tu un addresse couriel gmail tu as déjà un compte.
-Tu télécharge et install l'application. -Tu mets les documents que tu veux dans le dossier Google drive. La synchroisation se fait automatiquement -Tu peux choisir de partager un document avec quelqu'un qui a un compte google. - Il peut utiliser google drive ou google docs (100% en ligne, ne sync pas avec document sur ordi) -Quand tu choisi de partager le document, tu peut choisir s'il a le droit de modifier ou seulement visionner. Bonus, Google drive & docs on "Revision history". Tu fais des modification à un doc, quelques heures, jours, semaines, mois plus tard tu décide que t'aime pas les modifs tu as fais ou tu veux comparer ton document à une version antérieur, tu clique sur revision history et tu vas voir toutes les version. C'est comme un compte couriel en ligne (gmail, hotmail, yahoo), mais pour des docs. Donc même protection. De plus, vous pouvez travailler sur le document en même temps que quelqu'un d'autre. Mon chum est programmeur, à son ancien job il l'utilisait comme liste de tâches à faire. |
Mon Office est réparé. Tu veux que je t'envoie un exemple du mien?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone