![]() |
Remplaçante FIXE - Rive-Sud de Montréal
Bonjour,
Je me présente, je m’appel Anick, j’ai 31 ans et suis non fumeuse. Je travail comme remplaçante dans les milieux familiaux sur journées fixes. Mes mardi aux vendredi sont comblé par des super garderies que j’adore, mais j’ai les lundis sans travail. J’aurais besoin d’une responsable qui me confirait ses petits cocos tout les lundis durant toute la journée. Je peux déservir Longueuil, St-Hubert, St-Jean, Brossard, LaPrairie, Candiac, St-Philippe, Delson, St-Constant, Ste-Catherine et les environs. Je détiens mon cours de RCR, j’ai mes antécédents ainsi que mon 45 hrs. Des références vous seront fournis sur demande! Au plaisir de vous rencontrer Anick :laugh: |
rep. offre d'emploi
Bonjour Anik!
Ton profil semble intéressant, j'aimerais bien te voir en entrevue. Je suis un mf à vocation artistique, je ne sais trop comment je dois procéder sur ce forum afin de parlé en ''privé''. Si toi tu sais tu peux me faire pravenir cv et références. à bientôt Korali |
Bonjour korali!
Pour la reference, je peux te dire que Anick vient chez moi les jeudis et elle est très fiable et bonne avec les enfants :) pour le message privé, tu cliques sur son nom et tu cliques après sur envoyer un message privé. :) |
Bonjour Korali...
Donc j'aimerais te rencontrer aussi!! J'aimerais savoir ou tu habite (ville)??? Pourrions-nous nous parler au téléphonne pour nous séduler une petite rencontre?? Mon téléphonne est 514-799-7314... Tu me téléphonne quand tu veux! ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone