![]() |
Cadeau pour la fête des mères
Bonjour, je suis à la recherche d'idée de cadeau à faire avec les petits poux de 2ans pour la fête des mères...
Vous, vous faites quoi? |
Moi j'ai acheté des minis coffres à bijoux en bois au magasin à 1 $ et les enfants vont les peindre. Ils vont aussi faire un collier avec des grosses billes que l'on va déposer dans le coffre.
J'oubliais, c'est aussi eux qui emballe le cadeau ( juste ça dans mon cas, c'est un atelier vu le temps que ça leur prend) |
nous ont fait poussé une fleur dans un petit pot (pilule prescription) il la regarder chaque jour pour voir quand elle se montera le bout du nez!
|
Citation:
Ensuite je leurs est sortie des mini gants de jardinier et on a planté chaqu'une graine.. et pour finir (et chaque jours) on les arrose avec une p'tite bouteille "pouche-pouche" (jour 2) Voila ;) |
Moi, je fabrique un petit bouquet de fleur avec une boîte d'oeuf, cure-pipe pour la tige, mousse florale et du papier construction pour faire des pétales de tulippes.
Karinours:) |
merci pour les idées....finalement, je vais surement leur faire faire un beau dessin avec de la peinture ou autre à lequel je vais mettre au dos un calendrier et une photo du coco. Je vais plastifier le tout...c'est pas full cute, mais pratique et les mamans pourront les apporter au travail avec elles.
Je retiens l'idée des plantes pour l'an prochain, car j'aurai un peu plus de temps. Merci à toutes ! |
Je vais partager avec vous un texte que mon ancienne et merveilleuse éducatrice avait fait faire à ma fille ...
Le titre : MES PETITES MAINS Parfois, tu désespères en voyant ma Petite main en l'air Elle touche à tout Laisse des traces partotu Mais, tu sais plus je grandis, Et moins je salis Alors, comment feras-tu, Pour garder dans ta mémoire Une empreinte de mes petites mains? TE souviens-tu De mes petites mains en or Qui te serraient si fort ? Voici pour toi, une petite main Qui te rappellera demain Toute la tendresse de mes petites caresses. Et il y a avait sa main étampé dans le bas de la feuille ... moi je trouvais ça ... TRÈS BEAU ... alors voilà! |
Le texte était imprimé bien entendu et collé sur une feuille de papier de construction de couleur
|
Moi je leur ai fait planter des fleurs dans des pots en terre cuite il y a quelques semaines, mais voilà que seulement quelques pots on eu une mini tige qui est morte en peu de temps! Je pense que j'ai pas le pouce vert! On a jeté le tout! Alors là on va se rabattre sur le bricolage de la fête des mères de Ziraf, soit une carte avec une invitation à notre exposition d'art! Mais lors de l'exposition, les mamans auront la surprise de trouver une belle toile les représentant. ( toile 1$ chez Dollarama )
|
Citation:
Je trouve cela très beau, je crois que je vais adopter cette idée !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone