![]() |
Question sur votre routine du matin ;)
Bonjour!
Je commence un nouveau poste bientot et je ne sais pas trop comment faire ma nouvelle routine. Je vais commencer a 7h15, donc ma fille devra etre a son service de garde dès 7h pile. Ma fille est très lente a manger le matin alors je suis un peu embeter avec l'heure a laquel je devrai la réveillée :confused: Devrais-je la réveillée en meme temps que moi ( 5h30) et que le temps que je vais dans la douche qu'elle mange ou la réveiller apres avoir fait mes choses? Quels sont vos routines matinales a vous ?? ;) Merci :D |
Moi je me préparais avant de réveiller ma fille. Elle est aussi très tortue le matin et je voulais pas la presser (pcq c'était pire en la pressant), vu que j'étais prête je pouvais jaser avec elle le temps qu'elle mange.
Je la levais 45 minutes avant de partir. Je l'habillais au même moment que je changeais sa couche. Je la faisais manger puis elle buvait son lait et le finissait dans le camion. |
J'ai oublier de mentionner qu'elle va avoir 4 ans fin juillet et tête de cochon, alors ont oubli que je l'habille, elle EST CAPABLE TOUTE SEULE BON ( c ce qu'elle me dit a tous les matins haha)
J'ai le temps d'essayer quelques trucs avant de commencer mon poste, alors je prend toute vos idées :D |
Ahhhhh ok! Lol alors là je la réveillerais et lui dirais habille-toi le temps que je prépare ton déjeuner
Et pas de tv ou film sinon ça n'avance pas! En tout cas chez moi... |
Moi j'habite en banlieu et je travaille à Montréal et je prends le transport en commun. Pour arriver au travail, je dois prendre l'autobus en face de la garderie à 6h58.
5h45 je me lève, me maquille, m'habille. 6h10 maximum je lève ma fille. Je lui donne une tasse de lait pendant qu'elle est assise sur son pot pour le pipi du matin. Pendant ce temps, je lui enlève son pyjama et mets son linge du matin. Le pot permet à ma fille de sassoir tranquille pendant que je l'habille en plus. 6h35 on quitte la maison et on fait de la poussette jusqu'à la garderie qui ouvre à 6h45. Dans la poussette ma fille a des snacks et un verre d'eau et elle grignotte en route. 6h45 j'arrive à la garderie et jase avec l'éducatrice pendant un ptit 10 minutes. 6h58 je suis dans mon bus. j'évite énormément de chialage et de bousculage en la fesant grignotter dans la poussette et en l'habillant pendant qu'elle bois son lait du matin. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone