Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Annonces classées entre particuliers (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   Québec - La foire du livre usagé (14-16 juin 2013) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47840)

admin 11/06/2013 13:42

Québec - La foire du livre usagé (14-16 juin 2013)

La foire du livre usagé, au profit de l'Atelier Signes d'Espoir (organisme sans but lucratif venant en aide aux personnes atteintes de surdité), aura lieu cette fin de semaine, à Québec.

Les organisateurs m'ont assuré que vous pourrez y retrouver de nombreux livres pour enfants, parmi les 25 000 livres et disques vendus !

Si cela vous intéresse, voici plus d'informations à ce sujet:
  • Lieu: 2301 1ère avenue, Québec, QC, G1L 3M9
  • Horaire: Vendredi 14 juin 2013 (13h-20h) et Samedi & Dimanche 15 & 16 juin 2013 (9h-17h).
  • Prix: Au poids ! :D (3$ par lb vendredi, 2$ par lb samedi et 1$ par lb dimanche). Argent comptant seulement.

Bon magasinage !

YING YANG 12/06/2013 05:38

1 pièce(s) jointe(s)
Bon matin Monsieur Admin,
C,est gentil de partager l'information.
Comme vous me connaissez ( un peu) j,ai eu envie de faire ma rigolotte :laugh::laugh:
Si vous me confirmez que vous allez être présent :laugh::laugh:
Et que l'on peut vous inclure dans les achats, tout en respectant l'idée du poids versus le prix et bien j'y vais :laugh::laugh:
On pourrait faire monter les enchères:D
Vous n'aurez qu'à manger un peu plus juste avant le commencement de la journée.:yes:
Blague à part, ce type de foire contient bien de beaux livres pour pas cher et en plus l'argent est utilisée pour le bien commun.
C'est une excellente idée.
Bonne journée remplie de tendresse et d'humour.
Pendant qu'on se jase, à quand le prochain concours?:laugh::laugh:
Citation:

Envoyé par admin (Message 442828)
La foire du livre usagé, au profit de l'Atelier Signes d'Espoir (organisme sans but lucratif venant en aide aux personnes atteintes de surdité), aura lieu cette fin de semaine, à Québec.

Les organisateurs m'ont assuré que vous pourrez y retrouver de nombreux livres pour enfants, parmi les 25 000 livres et disques vendus !

Si cela vous intéresse, voici plus d'informations à ce sujet:
  • Lieu: 2301 1ère avenue, Québec, QC, G1L 3M9
  • Horaire: Vendredi 14 juin 2013 (13h-20h) et Samedi & Dimanche 15 & 16 juin 2013 (9h-17h).
  • Prix: Au poids ! :D (3$ par lb vendredi, 2$ par lb samedi et 1$ par lb dimanche). Argent comptant seulement.

Bon magasinage !

Charlie Angel 12/06/2013 14:58

Merci admin. Dommage que ça soit si loin de chez moi!

Chouettee 15/06/2013 07:42

MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI!

Je vis à moins de 10 minutes du foire, mais dans le quartier à côté, donc je n'étais pas au couranté.

Je suis allé hier soir pour faire le replein de mes livres de garderie et trouver des livres pour mon garçon de 5 ans et même à $3/kg, ça m'est revenu à $0.45/livre!!! OK j'ai triché un peu et 3/4 de mes livres sont couvert souple, mais j'ai aussi des gros livres en carton genre 1 pied par 2 pied*.

Et oui il y a une tonne de livres jeunesse, fallait vraiment trier mon panier pour seulement partir avec 130 livres et j'ai même pas acheté 0.5% de ce qu'il y avait!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone