![]() |
Avis sur ma fiche
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site et j'aimerais avoir votre avis sur ma fiche..... est-ce que j'en dit trop? http://www.magarderie.com/garderie-m...veronique.html merci! |
Moi j'aime beaucoup ta fiche! :yes:
J'aime quand la RSG prend le temps de se décrire, et de parler un peu de ses motivations. Il n'y a rien qui me rebute plus qu'un petit texte sec et descriptif. Bonne chance, je suis certaines que d'autres mamans aimerons aussi! :D |
Merci :-)
Pour moi c'est un grand saut.... Je mets une croix sur une carrière...... pour m'investir sur ce qui me passionne! J'ai eu 4 enfants, ce n'est pas pour rien... faute d'en avoir d'autre, je vais prendre soin de ceux des autres! |
Très bien ta fiche!
Et je suis bien d'accord avec mamadou dans ses explications :) On te sent dévouée et aimante ce qui sont de belles qualités à avoir pour s'occuper des enfants. Ton texte saurait m'intéresser et me mettre en confiance. Bonne chance :) |
Très belle description et belle présentation de ce que tu souhaites offrir, j'ai hâte de voir les photos.
J'ai juste une petite chose qui m'accroche et qui me ferait hésiter à t'appeler. C'est le passage ou tu dis que tu es sur le point de quitter un emploi payant avec de belles possibilités d'avancement et tout et tout. C'est très personnel, mais je trouve cette phrase un peu prétentieuse. À mon avis, ce passage n'apporte rien de plus à ton offre de service et aux motivations qui te poussent à ouvrir ton SDG en milieu familial. |
Bonne chance dans ce beau projet!
Por ma part, j'enleverais le passage où tu parles des raisons qui te motivent à ouvrir ton service de garde. Je garderais ces infos pour la rencontre avec les parents, où tu auras à te présenter car je trouve que ce n'est pas vraiment utile comme première info. Mais c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux;) |
Moi je le trouve très bien. Dépêche toi de mettre des photos car les mamans aime bien avoir une idée avant de visiter. Bonne chance dans ton projet.
|
J'aime beaucoup ta fiche, faut mettre des photos. Bonne chance!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone