Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Idée pour délimiter mon entrée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47857)

saramy 12/06/2013 06:42

Idée pour délimiter mon entrée

Suite a des réno. j'aurai bientot une nouvelle piece dans ma maison avec acces indépendante pour la garderie. Ce sera un grand carré et la porte d'entrée sera dans un coin de la pièce de cette pièce ouverte.

J'aimerais délimité le vestiaire afin que les enfants visualise bien que cet endroit n'est pas pour le jeu mais bien s'habiller. Aussi je suis accrédité alors ce sera difficile de mettre de gros meuble car ceux-ci doivent tous être visé au mur.

Auriez-vous des idées ou mieux des photos de vos entrées ?

Kate26 12/06/2013 07:25

Tu pourrais mettre un gros meuble avec carré et des paniers que tu pourrais insérer dans les carrée pour leurs faire un petit casier en même temps... il a certain meuble que la fixation n'est pas obligatoire puisqu'ils sont solide... en tout cas pour mon BC je ne suis pas obliger de tout fixer au mur...

Chouettee 12/06/2013 09:51

Ton meuble n'a pas besoin d'être gros.

Voici comment j'ai délimité mon coin biblio (les enfants n'ont pas le droit de rentrer des jouets).

Il ne sont pas haut, donc on voit bien dedans. Pratique pour mettre les choses d'enfants. Et tu peux mettre les biblio face à l'entrée ou la salle de jeu. Ou prendre deux et mettre des choses sur chaque côté.

Les miennes n'ont jamais été fixé au mur et ne bouge pas un millimètre

Rio 12/06/2013 09:55

Commentaire Ayant absolument AUCUN rapport avec la conversation ... MAIS WOW QUEL BEAU COINS !!!! Chouette je serais curieuse de voir le reste de ta déco ;)

aimeu 12/06/2013 10:39

très beau chouette!!

saramy 12/06/2013 13:21

J'ai déja des petites bibliotheque comme celle montré (3 tablettes) et elles doivent être fixé avec mon bc.

D'Autre suggestion ..... c'est pas évident quand ta le nez dans le problême on en trouve pas de solution on dirait ;|

karinechouinard 12/06/2013 13:42

Peut-être un tapis d'entré ? Moi j'en ai un devant ma porte assez gros qui fait tout le portique et les enfants ne vont jamais dessus avec des jouets. Je leurs ai dit quelque fois ses sur mais sa na pas été long qu'ils ont compris et maintenant ils n'y vont plus :)

Elfe 12/06/2013 13:59

Moi aussi j'ai un grand tapis et les enfants y vont seulement lorsque c est le temps de s'habiller. Tous le monde même les parents doivent rester sur le tapis lorsqu'ils ont leur bottes.

pirouette 12/06/2013 14:01

peut être juste mettre un banc fait sur le long ou en "L" tres bas et ce sera pratique pour l'habillage! Je sai pas si je suis clair mais jai pas d'image dsl :)

didiane 12/06/2013 14:15

mon conjoint m'a fabriqué des petites portes battantes

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone